Résolu Choix processeur

hein

Grand maître du Hein?!

4 emplacement mémoire pour la cm et pense à la garantie...
:cool:.
Suis là pour t'aider pas pour te contraindre ;):censored:.
0.3Ghz d'écart
Arrête de dire que la fréquence à son importance. Non. Ce ne sont pas les fréquences qui sont performantes, c'est le proco qui est performant. Ne te base pas sur la fréquence, ni sur la marque du proco, base toi sur la famille du proco et sur ses perf réels par rapport à un autre pour le même prix.
Sans attaque, ne me dit pas que tu vas mettre un hdd ide sur la config? C'est une blague ;).
Cool avec toi-même et donne des niews, cela peut-être intéressant.
 
Dernière édition:
U

User_1505931

Invité

4 emplacement mémoire pour la cm et pense à la garantie...
:cool:.
Suis là pour t'aider pas pour te contraindre ;):censored:.
Arrête de dire que la fréquence à son importance. Non. Ce ne sont pas les fréquences qui sont performantes, c'est le proco qui est performant. Ne te base pas sur la fréquence, ni sur la marque du proco, base toi sur la famille du proco et sur ses perf réels par rapport à un autre pour le même prix.
Sans attaque, ne me dit pas que tu vas mettre un hdd ide sur la config? C'est une blague ;).
Cool avec toi-même et donne des niews, cela peut-être intéressant.
J'ai vue pas de mal Trollage là, ou je rêve?
 
Dernière édition par un modérateur:

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Le dernier que tu as cité dans ton premier post :
Un processeur 8 coeurs 16 threads de plus 13000 de cpu mark à 67€ où est l'erreur là ??



Et la CM à 77€ ..Même vendeur dont je connais pas le sérieux
Ensuite quel GPU est pris en charge par cette CM je sais pas

Pour un PC lowcost on fait pas mieux !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Tu réponds à un post de décembre 2019, autant dire il y a un siècle :)
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Heu depuis y a pas eu de révolution informatique que je sache ...Mais t'as raison j'ai pas fais gaffe à la date du dernier post ..
Et j'ai été tellement surpris qu'il soit apparemment possible de se faire une config à plus de 13000 de CPU Mark à prix si bas ...Sous pas mal de réserves bien sur !

Tu as des réponses toi même si la discussion est ancienne ??
 
U

User_1505931

Invité
Heu depuis y a pas eu de révolution informatique que je sache ...Mais t'as raison j'ai pas fais gaffe à la date du dernier post ..
Et j'ai été tellement surpris qu'il soit apparemment possible de se faire une config à plus de 13000 de CPU Mark à prix si bas ...Sous pas mal de réserves bien sur !

Tu as des réponses toi même si la discussion est ancienne ??
Attention Ram en ECC!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut