Chrome qui utilise trop le processeur et meme éteint!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

koh-samui

Expert
Bonjour,
lorsque que navigue avec Chrome j'ai au bout d'un moment un processus Chrome à 20-30% sur mon vieux mais I7 ( SandyBridge) dans le gestionnaire des taches.
Je le ferme( fin de tache) et chrome continue de fonctionner normalement car j'ai toujours un autre chrome d'ouvert avec un plusieurs ligne/chiffre entre parentheses... Le "vrai et utile" en quelque sorte qui lui tourne à des % raisonnables...
A quoi l'autre peux correspondre?
Le plus troublant dans cette enquête palpitante est que le fameux processus chrome si je ne le ferme pas manuellement reste actic et gourmand alors que j'ai fermé le logiciel chrome...
Un virus/spyware ou un plugin?
Merci d'avance pour votre aide!

( L'exemple alors que chrome est fermé)

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

NuclearFanga

Habitué
Salut. Je pencherais sur une extension Chrome ( type Igral ou torrent). Sinon le mieux serait de désinstaller proprement Google Chrome et voir si ce phénomène existe sur un autre navigateur ( opéra, firefox). Tiens nous au jus !
 

VaderFR

Grand Maître
Bonjour,

Google Chrome est connu pour être gourmand... et bourré de malwares made in Google. Si tu veux vraiment l'interface Chrome, préfère , qui est la base de Chrome, mais sans les "fonctionnalités" de Google.

Bonus : les deux navigateurs ayant la même base, les plugins Chrome fonctionnent sous Chromium.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Chrome prend bcp de ressource CPU mais ton programme antimalware également c'est très très louche. Déjà je passerai un coup d'antimalware sur ta machine ensuite je désinstallerai toutes les extensions de chrome pour voir.

Bye
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Hello,

Chrome prend bcp de ressource CPU mais ton programme antimalware également c'est très très louche. Déjà je passerai un coup d'antimalware sur ta machine ensuite je désinstallerai toutes les extensions de chrome pour voir.

Bye
Pour antimalware, c'est l'occupation habituelle de ce produit : Microsoft Defender.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Messieurs je ferme: Vous aidez sur un post d'avril déterré à tort :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut