chui dans la merde ,je sais pas quoi faire :((( 2 hdd crachés :(

PePItO

Nouveau membre
slt tlm ,j'ai un prob ,je vais essayé de m'expliquer au mieux ...
alors d'abord configuration :
xp 2000+ (un petit peu overclock avec le FSB)
abit KR7A
786 DDR
avant hier ,des que j'ouvrais un prog ou quoi que ce soit ,ecran bleu ,erreur ,physique ,cause materiel ou logiciels ,vidage de la memoire ...
donc me suis dit ,vais reinstaller que xp ,ca a rien donné ,tjrs pareil ...
me suis dit vais carrement formater et tout reinstalle ,mais d'abord fallait que je transforme tout plein de données sur mon autre hdd ,et la au bout de 1 min ,ecran ,donc j'ai pu transferer que 3 divx ,car au bout du 5eme reboot ,xp voulais plus demarrer ,il me disait :
"introduisez un systeme disk et appuyer sur entrer"
bizzare ...
alors ce que j'ai fait ,c prendre un autre hdd avec xp dessus ,le foutre en master et celui qui merde en slave pour recuperer mes données ...
y boot bien ,mais quand je rentre dans mon hdd qui merde ,aucun fichier ,vide :(( alors qu'il dit bien qu'il reste que 4 go ,alors que j'ai bien le meme systeme de fichier ...
j'ai lancé un scan disk pour voir si il me trouvait des erreurs et ptete les reparer ,que dall ,il me dit que tout est ok ...
alors ,me suis dit vais formater temps pi...
impossible ,le cd de reinstalle me disait :
"le disque est endommagé ,impossible de reinstaller"
he merde :(((
donc la je savais plus quoi faire ,alors chui venu sur le net pour chercher de l'aide ,et en 5 min ,il a du reboot 5 ,6 fois ,et au bout de 10 min ,la meme erreur que le 1er HDD mais la il fait du bruit ,un bruit de claquement ...
et quand je boot dessus :
"introduisez un systeme disk ,et appuyer sur entrée"
et la chui sur un autre pc avec un vieux hdd pourri :(
je pense que mes 2 hdds sont dead :(((
et je pense aussi que ma cm est morte aussi :(((
vous en pensez quoi vous ???
si mes hdds sont vraiment dead ,je voudrais au moins recup mes données sur un hdd ,car j'ai des trucs trop important dessus qui faut que je recup ....
et si ma cm est dead ,elle est encore garanti ,j'irai me la faire rembourser ,mais vous croyez qu'ils vont me rembourser aussi mes hdds ??? LOL ,si eux ils essaient que le leur pete aussi ... ??
enfin aidez moi plz ,je sais pas du tout quoi faire la :(((
est elle morte ??
mes hdd aussi ??
comment puis-je recup mes hdd ???
merci de m'aider SVP
 

ticoli

Habitué
Tu fais pas de sauvegarde de tes données importantes ...
Demande à PPC ... 'sont les pros pour les sauvegardes importantes non faites et les disques qui claquent ...
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=6477,1][nom]ticoli a écrit[/nom]
Demande à PPC ... 'sont les pros pour les sauvegardes importantes non faites et les disques qui claquent ...
[/citation]

:lol: :lol: :lol: elle etait facile :lol:
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=6468,1][nom]PePItO a écrit[/nom]
enfin aidez moi plz ,je sais pas du tout quoi faire la :(((
est elle morte ??
mes hdd aussi ??
comment puis-je recup mes hdd ???
merci de m'aider SVP

[/citation]
il te reste pas un DD ?
jamais 2 sans 3 :lol:
 

PePItO

Nouveau membre
t un comic toi dit donc ??? ....
j'ai pas trop envie de rigoler la ...
alors abstient toi de tes reflexions bidon stp :fou:
 

Proph@ne

Grand Maître
kan on a un pc ki commence a merder la 1er chose a faire et de le remettre a sa frekence d'origine
 

PePItO

Nouveau membre
c ce que j'ai tout de suite fait ... dit qu'il a buggé au bout de 2 fois ,j'ai remis ma frequence d'origine ...
 

PePItO

Nouveau membre
oui oui ,je le dis dans le message ...
j'ai essayé pour recup mes données mais quand je rentre dans le hd ,il est vide ,y a rien dedans ,alors qu'il est bien plein ,il dit bien qu'il reste 4 go ....
 

yellowdevil

Expert
serieux soyez cool :D c mon pote pepito !!
et il est grave dans la merde !!
vous avez pas des nom de prog pour essayer de retrouver les donnnées sur les ddurs ?
SVP ??
 

zouga

Expert
ouais pour récupérer les données il y easyrecovery mais c'est pas gratuit, mais il parait que les vilains pirates le trouvent sur kazaa et edonkey, enfin j'en sais rien perso :ange:

peut être que tes disques n'ont rien mais que le problème vient juste ta carte mère amènes tion pc à un petit réparateur honête, qui te fera un devis pas trop cher.

 

PePItO

Nouveau membre
merci yellow :))
ben j'ai mis mes hdd sur un autre pc qui marche lui ,et ils marchent pas ,ils boot pas ...
donc a mon avis ils sont vraiment dead :( ...
je vais essayer de chercher ce prog :)
merci pour ta reponse ;)
+++
 

dju

Grand Maître
:ouch:

ptain ça fait mal au cul ça quand meme quand ça t'arrive... je touche du bois :sweat:
 

e-deby

Habitué
quand on entend clac clac, generalement la fin n'est pas loin pour le DD ( je parle d'experience :D )
 

FLo14

Grand Maître
[citation=6477,1][nom]ticoli a écrit[/nom]Tu fais pas de sauvegarde de tes données importantes ...
Demande à PPC ... 'sont les pros pour les sauvegardes importantes non faites et les disques qui claquent ...
[/citation]

C'est une réflexion d'un relatif mauvais goût. On voit que ce n'est pas toi qui t'es fait chier à coder...
 

PePItO

Nouveau membre
LOOOOOOOOOOOOOOOL
mes mes DD sont morts ca chui sur ...
mais a votre avis c du a quoi ??
car demain je vais chez les chinois me racheter un dd
et est ce que je ramene ma cm car elle est encore garanti ou vous croyez que c l'alim ???
alim antec
avec boitier
1080b
 

saturnin

Expert
:merci: p'tete un virus de boot une solution avant le retour SAV :le formatage bas niveau (j'en est sauvé plus d'un d'alleuir j'ai fait de bonne affaire en recuperant des disques soit disant foutu :D :D
 

saturnin

Expert
[citation=6699,1][nom]PePItO a écrit[/nom]LOOOOOOOOOOOOOOOL
mes mes DD sont morts ca chui sur ...
mais a votre avis c du a quoi ??
car demain je vais chez les chinois me racheter un dd
et est ce que je ramene ma cm car elle est encore garanti ou vous croyez que c l'alim ???
alim antec
avec boitier
1080b

[/citation]
L'ideal c'est de pouvoir tester avec un autre pc :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut