Chute de fps sur fortnite pc

  • Auteur de la discussion Ricoucoucou
  • Date de début

Ricoucoucou

Nouveau membre
Bonjour,je voudrai de l'aide car de puis quelques jours j ai des chute de fps qui pendant une grosse 30sec je suis a même pas 20 fps je sais que mon Pc n'est pas surpuissant mais il y a un souci quand même
Merci de vos réponses d'avance.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
On va te demander ta configuration complète (marques/modèles, la totale) :)
 

Ricoucoucou

Nouveau membre
Merci de votre réponse 🙂
Donc j ai cooler master box lite 3 en boitier
Une alimentation mars gaming 550w
Une cg msi gtx 1050 tu 6 go gaming x
6go Ram ddr3 1600 mhz en Kingston
Une Cm asrock fm2a68m-dg3+
Un processeur amd x4 845
Comme refroidissement un cooler master 212 evo avec 2 ventilateur

Et j ai ajouté aussi 3 ventilateur 2 sur le devant du boitier et un autre sur le ventirad
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ps/Edit/Modification si tu n'as pas encore lu le message tant mieux car je le modifie.
Une alimentation mars gaming 550w
Tu n'as pas plus de détail 'modèle) à part la marque "mars gaming" et la puissance ?
Quoi qu'il en soit, tu devrais tester l'alimentation avec l'outil OCCT. Tu choisis à gauche l'onglet Power Supply, tu le paramètres pour 30mn, tu coches surtout toutes les cases d'options dans tous les onglets à droite et tu ne fais rien durant le test. (A la fin, il doit te fournir un paquet de graphiques (ou alors il faut aller les chercher dans le répertoire "mes documents", cette nouvelle version me déroute), graphiques que tu devrais poster ici :) )
Donc P.S. : Attends que quelqu'un vienne nous expliquer pour où trouver les graphiques parce que depuis la dernière version, je ne sais pas où ils sont ...
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Correction : Dès que le test est terminé, tu enregistres au cas où l'image via l'image d'appareil photo en haut à droite. Puis, si tu as une image de disquette qui s'affiche en bas à droite, clique dessus aussi.
(Visiblement je ne suis pas le seul à être dérouté par la nouvelle version d'OCCT)
 

Ricoucoucou

Nouveau membre
Et je peux vous donnez aussi se si
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190617-201524_Gallery.jpg
    Screenshot_20190617-201524_Gallery.jpg
    798.4 KB · Affichages: 3

chutois

Habitué
salut, essayer de faire du ménage dans Windows afin de s’assurer qu’aucune application ne pose des problèmes. Faites une analyse complète, je sais pas si ça peut aider mais ça ne coûte rien d'essayer.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut