Chute fps..

U

User_1505931

Invité
1=Vire moi cet daube d'Avast laisse Defender ou chope Kaperskyp Free antivirus.
2=Voilà pour moi le PSU tien pas, juste vue la tronche du 3Volt qui flanche des pattes dès qu'il est sollicité!!
Avast est une daube, il était moyen, il y à 10 ans mais maintenant " NO COMMENT "!!!
Tu as surement une réinstallation propre à faire, vue le merdier que fou Avast et CCleaner" associé "!!
Pour moi prend une Seasonic en psu en 1.
Puis réinstalle Windows.
Du moment que ton informaticien, te mette pas une Heden, Advance, Corsaire CX, Cool Master MW, ou je sais pas quel Daube.
A+
 

Viktor krum

Nouveau membre
Aucun risque avec l'informaticien c'est la famille, par contre je comprends pas comment windows me detecte que 1 Mo de VRAM.

Apres pour l'alim, je vais essayer je dois avoir de meilleurs alim au taf. Mais je pense qu'elle suffit a voir.

Ma licence windows 7 est au taf donc je la récupère demain et je lance une réinitialisation. Si c'est pas mieux je verrais avec une nouvelle cg.
 

steelheart

Grand Maître
globalement pour moi actuellement ta carte graphique souffre d'un power throttle ce qui indique un problème d'alimentation ...
 
U

User_1505931

Invité
globalement pour moi actuellement ta carte graphique souffre d'un power throttle ce qui indique un problème d'alimentation ...
Possible, mais j'y crois pas trop, sauf test la CG dans un autre pc.
Aussi voir avec un autre programme comme GPU-Z, il est vrai que c'est spécial les 1Mo de Vram.

 

magellan

Modérâleur
Staff
+1 pour le throttle à l'alimentation. Les températures sont irréprochables je trouve, en revanche les tensions je les trouve quelque peu "hachées" bien que respectueuses des normes. De fait, ton alimentation pourrait être la coupable... ou bien la CG qui se meurt.

Mais côté logiciel, c'est tout aussi envisageable mais j'ai du mal à y croire personnellement.
 
U

User_1505931

Invité
Si les artéfacts sont présent tout le temps, c'est surement la CG qui rend les armes, je la testerais dans un autre pc quand même pour m'en assurer.
Le 1 MO de Vram c'est + que strange, je voudrais bien ce qu'en dit GPU-Z si il voit la même chose.
J' en connais un à qui à changé sa CG à cause d'un SSD trop plein en plus d'Avast qui faisait tomber les FPS.
Mais, c'est jamais pareil.
 

magellan

Modérâleur
Staff
On peut partir sur un postulat simple: contrôler la machine dans son ensemble pour apurer tout ce qui est logiciel, puis se rabattre sur la partie matérielle.
- Virer l'antivirus
- Faire le plus de place possible sur le disque système
- Réinstaller tous les pilotes (DDU plus que recommandé)
- Défragmentation (surtout sur un disque mécanique)

Ensuite, une fois cela réalisé, vérification du comportement
Si cela foire toujours, backup des données, et formatage/réinstallation du système
Toujours le même souci? Partir dans la direction d'une CG et/ou alimentation qui ne fonctionne plus correctement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut