Clé USB windows

  • Auteur de la discussion antoine0871
  • Date de début

antoine0871

Nouveau membre
Bonsoir, cela fait maintenant plusieurs fois que je tente d'installer windows sur ma clef usb via le lien microsoft. Ma clef fait 8go et j'ai déjà réussis de l'installer une fois dessus mais je l'avais enlever et j'aimerai aujourd'hui le remettre.
Mon problème arrive a la seconde phase de l'installation. En effet, lorsque le logiciel de microsoft commence sa seconde phase et arrive au alentours de 50%, un message d'erreur apparaît et plante l'installation.
J'ai bien mon windows à jours et l'ensemble de mes pilotes également; je ne pense pas que ce soit l'espace de stockage de la clef usb étant donné que j'y étais déjà arrivé une fois et que cela avait été un succès.

Auriez vous une solution pour moi.
Merci d'avance

Cordialement
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je viens de lire que Micro$oft conseille 32Go mais que cela est jouable sur 16Go. Tu es peut-être un peu court sur ta 8Go ? C'est un peu ancien mais :
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
P.S. Oui je sais tu as réussi une première fois mais peut-être la nouvelle version est plus costaud ? Il télécharge des màj qui ne passent plus ? Bref, si tu peux tu devrais tenter 16 Go. Voire les 32 de Kro$oft.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut