"classe non enregistrée" à l'ouverture d'un .avi

M

Membre supprimé 1

Invité
Qu'est ce que cela veut dire ? Et comment faire pour pouvoir regarder normalement la vidéo ?
merci a bientot
 

Aschrack

Expert
90% de chance que ton avi soit incomplet
fait une copie de ce dernier (histoire d'avoir un backup) et ensuite reconstruit l'index avec divxfix
http://divfix.maxeline.com/
pis essaye de le lire
 
M

Membre supprimé 1

Invité
salut
ca me fait ca qu'avec un seul avi
mais en fait cé une vidéo que j'ai gravé et qui marchait à l'époque ou je l'ai gravée (je grave pas si elle marche pas) donc je pense pas que ce soit un problème de fichier incomplet
Je sais pas pkoi ca me met cette erreur maintenant...? Peut etre est ce que aux codecs installés sur ma machine ? (certainement différents que ceux installés à l'époque)
 

Aschrack

Expert
[citation=5387,1][nom]Zipo a écrit[/nom]salut
ca me fait ca qu'avec un seul avi
mais en fait cé une vidéo que j'ai gravé et qui marchait à l'époque ou je l'ai gravée (je grave pas si elle marche pas) donc je pense pas que ce soit un problème de fichier incomplet
Je sais pas pkoi ca me met cette erreur maintenant...? Peut etre est ce que aux codecs installés sur ma machine ? (certainement différents que ceux installés à l'époque)
[/citation]ben lors de la gravure l'index de l'avi a peut-être été endommangé, répare la video avec divxfix et dis nous ce que ca donne ensuite
 

mestraim

Habitué
[citation=5387,1][nom]Zipo a écrit[/nom]salut
ca me fait ca qu'avec un seul avi
mais en fait cé une vidéo que j'ai gravé et qui marchait à l'époque ou je l'ai gravée (je grave pas si elle marche pas) donc je pense pas que ce soit un problème de fichier incomplet
Je sais pas pkoi ca me met cette erreur maintenant...? Peut etre est ce que aux codecs installés sur ma machine ? (certainement différents que ceux installés à l'époque)
[/citation]


il te manque peut être un codec
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut
ben maintenant ca me met cette erreur "classe non enregistrée" au moins sur 1 avi sur 2 en moyenne pff c vraiment chiant
Je pense (jen suis presk sur) que ca vient de mes codecs
Actuellement jutilise le pack Dividix Generation 4.1 standard, vous pensez qu'il en est la cause ? JJ'ai essayé pas mal de pack je dois dire mais j'ai jamais vraiment rien trouvé d'intéressant
Sinon, pour mémoire, voici les codecs installés avec ce pack :
Vidéo :
· Le codec DivX 5.02 Pro Gain (16/05/2002)
· Le codec Xvid Koepi's (29/08/2002)
· Le filtre DivX G400 2.7
· Le filtre Direct Vobsub 2.18

Audio :
· Le codec Divx ;-) 3.11 audio
· Le codec Radius MP3 1.2.0.63
· Le codec Lame MP3
· Le filtre décodeur AC3
· Le filtre Morgan Stream Switcher 0.9.6
· Le Codec et filtre Ogg Vorbis 0991

Voila, si qqn peut m'aider..ou me conseiller un pack qui marche bien merci davance
AAllez bonne soirée a+
 

mestraim

Habitué
Ace codecs, mais faut pas tout installer (et éviter d'installer les codecs g400...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut