clavier logitech ps/2 - mais pas de port !

will_svs

Nouveau membre
Bonjour,

Je possède un clavier logitech media keyboard Setpoint depuis 1an et demi mais à brancher uniquement en PS/2. Or mon nouveau pc dell dimension e 521 ne possède que de l'usb.

Vous devez être connecté pour voir les images.


J'ai donc acheté un adaptateur ps/2 usb et quand je le branche, le clavier est bien sous tension mais ca me marque exactement :

L'un des périphérique USB reliés à cet ordianteur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas : donc périphérique USB non reconnu.

J'aime bien ce clavier et j'aimerai vraiment trouver une solution pour le rebrancher... Mais comment faire svp ? Ca doit pas être bien compliqué...mais je sais pas comment faire ?

Merci par avance à tous,

Guillaume
 

copsc

Grand Maître
Tu a essayé cette manippe quand tu est sur windows tu débranche ton clavier est tu branche ton logitech...
 

vedge2000

Grand Maître
salut,

normalement à l'achat du clavier, l'adapteur PS2-->USB était livré avec (comme dans quasi tous les claviers Logitech).
Je pense que c'est adapteur n'est pas compatible. Regarde peut-être avec un copain qui possède un clavier logitech ou ton fournisseur de PC

 

boub popsyteam

Grand Maître
Nan c'est l'adaptateur inverse qui est livré avec les claviers USB !
 

will_svs

Nouveau membre
non merci pour votre aide, mais le clavier est seulement en Ps/2, il n'était pas livré avec un adaptateur. Ces enfoirés de Dell ils virent les ports Ps/2 parce qu'ils se sentent plus ou quoi ...

Quelqu'un me conseille ceci :

Mais si vous lisez les 3 avis : quelqu'un a reussi a faire marcher son clavier microsoft dans le mm style mais 75 % des boutons multimédia ne marchaient plus ...
 

vedge2000

Grand Maître
Pour ce prix, tu as presque meilleur temps d'acheter un neuf...

cela ne marche jamais trop ces adaptateurs...
 

will_svs

Nouveau membre
t'as manip ne fonctionne pas du tout, y'a rien à faire ... Je crois que je suis bon pour en racheter un de toute manière ... non ?

merci quand même pour votre aide, si quelqu'un a une solutionner quand même une jour, n'hésitez pas !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 836
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut