Clavier : Touche qui s'enfonce mal !

nico-paris

Habitué
Salut,

J'ai un nouvel ordi portable HP, et depuis hier, l'une des touches de mon clavier (le "r") est devenue toute... molle !

Comment m'expliquer...? Quand on appuie sur une touche habituellement, il y a toujours une légère résistance avant que le doigt ne puisse s'enfoncer et que la touche "cède" sous la pression (waouh, c'est presque sensuel).

Sur le "r", ce n'est plus le cas. Il devait en avoir marre de me résister, alors il est devenu tout mou. En court de frappe, ca donne un effet assez désagréable, comme si je n'appuyais pas sur la touche (donc ça crée des coquilles, des oublis ou des doubles "r", etc.).

Après 3 semaines d'achat, le clavier d'un HP défaillirait-il ? Y a -t-il un moyen de répérer ça rapidement ou dois-je faire jouer la garantie au risque de me séparer de mon ordi pendant 2 mois pour une touche ?!!
Peut-être un ptit magasin quelque part pourrait-il me faire ca rapidement ?

rrrrrrrrrrrrh jsuis vénR !

Merci
nico
 

job31

Admin tout frippé
Staff
SAV sans hésiter, sinon c'est démontage du portable et bye bye la garantie, donc joue la risque zéro...
 

kao91

Expert
C'est pas très cher un clavier mais c'est vrai que devoir en changer pour une seul touche c'est gonflant.
 

nico-paris

Habitué
Merci pour vos réponses.
Kao 91, c'est un clavier de portable, je pense que tu as cru que je parlais d'un clavier "volant", non ? Car je ne sais pas qu'on peut changer si facilement un clavier de portable...
@+
Nico
 

kao91

Expert
ça dépend du portable, certains claviers sont facilement démontables pour par exemple accéder à la Ram ou à la CM, etc...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 358
Messages
6 723 458
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut