wislezgeorgesma
Nouveau membre
magellan :
Bonsoir.
Note qu'une réinstallation peut fonctionner, mais aussi foirer à cause des pilotes à la noix du constructeur. Déjà, l'USB est il bien pris en charge? Si non, soupçonne selon moi un driver de chipset à réinstaller!
PS: si tu réinstalles, repars de la dernière image de W10 sur le site officiel de MS: cela peut résoudre pas mal de choses à cause de problèmes de patchs par exemple, et surtout commence par le driver du chipset. Le reste vient ensuite.
https://www.asus.com/fr/Laptops/ASUS_EeeBook_X205TA/HelpDesk_Download/
Pense aussi à voir si ton BIOS est à jour, la dernière mise à jour parle du touchpad.
Note qu'une réinstallation peut fonctionner, mais aussi foirer à cause des pilotes à la noix du constructeur. Déjà, l'USB est il bien pris en charge? Si non, soupçonne selon moi un driver de chipset à réinstaller!
PS: si tu réinstalles, repars de la dernière image de W10 sur le site officiel de MS: cela peut résoudre pas mal de choses à cause de problèmes de patchs par exemple, et surtout commence par le driver du chipset. Le reste vient ensuite.
https://www.asus.com/fr/Laptops/ASUS_EeeBook_X205TA/HelpDesk_Download/
Pense aussi à voir si ton BIOS est à jour, la dernière mise à jour parle du touchpad.