Cle usb non reconnue

  • Auteur de la discussion sapard
  • Date de début

sapard

Habitué
Bonjour à tous,
J'ai un petit petit problème avec ma clé usb, je l'ai utilisée pour mon écran de télévision sauf que l'écran était en usb3 et ma clé en usb2, depuis ma clé est inutilisable, lorsque je fait gestion des disk, elle apparait en grisée avec 0 octet, j'ai essayé de formater avec diskpart, avec aomei partition manager (le elle n'apparait pas) easeus partition master , elle n'apparait pas non plus paragon partition manager elle n'apparait pas non plus, j'ai essayé des logiciel de partition bas niveau elle n'apparait pas non plus, même avec testdisk elle n'apparait pas non plus, je ne sais plus quoi faire , si quelqu'un aurait une idée cela m'arrangerait beaucoup.
Merci.
Cordialement
 

Nicolas3366

Grand Maître
Bonjour,
C'est une clé usb de quelle marque quel modèle ?
Elle a quelle âge et depuis combien de temps était était-elle branché sur la TV ? Il est fort possible que la TV est atteints sa durée de vie si elle est restée longtemps dessus et souvent sollicité

Tu peux essayer mais je ne peux rien garantir
 

sapard

Habitué
Bonjour,
Cle usb2 sans marque générique, elle a 1 mois, elle a été branche é fois une journée sur la tele, la tv est du mois de décembre.
Cordialement
 

Nicolas3366

Grand Maître
Une clé sans marque.. aïe aïe aïe .. je pense que la puce a du cramé mais est ce que tu arrives a l'ouvrir depuis la tv ? Sinon considère que la clé est morte (faute au sans marque qui utilise des puces d'une qualité déplorable).

Tu aurais pas une photo de la clé ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut