clignotant,lave vitre et feux de stop(important)

Olivier Noresmat

Nouveau membre
j'ai une Peugeot 106, un fusible claque quand j'essaie de démarrer.Il claque même si je le change ce qui fait que j'ai plus de clignotants,de lave vitre et de feux de stop puisque le fusible qui claque les contrôle.Je veux la réparer moi même sans l'envoyer au garage puisqu'il s'agit simplement d'un fusible . Que faire?
 

papynaze

Petit prêcheur d'occasion
bonjour aussi?
un fusible qui lache à tous les coups signifie qu'il y a un court circuit quelque part (c'est pour eviter que la voiture flambe!)

demonter tous les elements que commande ce fusible, et rebranchez les un a un , pour determiner quel est l'element HS
Pas d'autres solutions!
bye
 

Olivier Noresmat

Nouveau membre
Ha bonjour BBcode ça y est le problème ne venait pas de la boite a fusible mais de mon auto stéréo .Il avait un fusible trafiquer c'est a dire qu'on la mis en continu.ce qui fait que elle n'a plu de pouvoir de coupure.Ce fusible ne crame plus mais fias cramer toutes les autres puisqu'elle est en continu.Merci bien pour votre proposition.au revoir et merci encore.
 

papynaze

Petit prêcheur d'occasion


bonjour
j'arrive pas à comprendre si l'affaire est résolue ou non d'aprés ta réponse!
T'as trouvé un problême sur l'autoradio? ou celui-ci etait branché un peu n'importe ou?
En continu signifie pour moi: direct sur la batterie sans fusible: à eviter absolument à moins d'avoir un extincteur!
bye (au faut je suis pas BBcode! mais papynaze!) :rofl:
 

Olivier Noresmat

Nouveau membre
Bonjour papynaze,excuser moi de mettre tromper, Comme vous le savez peut être,certains auto stéréos contiennent un fusible,celui la ne crame plus puisqu'en la trafiquer (ce que j'explique dans ma réponse précédente)c'est a dire(trafiquer)qu'on l'a mis en continue(mis du papier aluminium autour pour qu'il ne crame plus)puisqu'il était cramer,ce qui fait qu'il en crame d'autres dans la boite a fusible et que c'était un auto stéréo acheter au marché au puce(comment pouvais je le savoir ?). Ça vous va?Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 822
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut