Climatiser la piece ou sont vos PCs

  • Auteur de la discussion elvara
  • Date de début

elvara

Habitué
Salut

Je me demandais si certains d'entre vous avez un climatiseur dans la piece ou sont vos PCs ou si certains d'entre vous ont deja reflechis a le faire.

Moi j'ai maintenant 3 PCs dans la meme piece, c'est vrai que c'est plutot cool les 24 25 ° l'hiver sans chauffage mais l'ete ca va encore tourner autour des 32 33° donc voila j'hesite a investir la dedans j'aimerais donc des temoignages pour voir vers quel prix le climatiseur est efficace.
 

sam824

Habitué
chez moi lété dernier dans la piece c'était 37.5 donc on a installer un clim on verra cet été....

ya qun pc mais ya moi surtt, le pc il peut chauffer spa grave...
 

elvara

Habitué
tu achetais quoi comme clim c'est surtout ca qui m'interesse car je regardais chez auchan et bon y'a tout les prix je sais pas si une mobile marche moins bie qu'une murale et bon a auchan j'evite de demander des conseils la plupart du temps les mecs y conaissent rien
 

Neoryuki

Grand Maître
Moi j'ai climatisé ma piece à PC

Mais au dela de 75 machines dans la meme piece, ca devient un poil obligatoire :D
 

elvara

Habitué
Je parle chez vous bien sur pas au boulot, c'est juste pour avoir une idee de la marque de votre clim et combien vous avez depensez?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=103995,0,5][nom]bidoulou a écrit[/nom]Après un léger problème de surchauffe :D
[/citation]Sauf si pour toi 48° dans une pieces c'est tout à fait normal :D
 

fifou3101

Grand Maître
Je connais une salle informpatique d'environ 40 pcs qui n'est pas climatisé, la semaine dernière il faissait très chaud et en gros 30% des pcs n'ont pas survécu.
D'autre sont surnaturels, ils tournent pendant une semaine avec le ventilo de l'alim mort (je signale qu'ils n'ont pas de ventilo boitier et que le boitier est brulant).`
Pour ce qui est des humains qui travaillent dedans c'est affreux, il fait environ 45 degrées. Je comprends ce que tu as subit l'été dernier.

Personnellement au bout d'une certaine temperature (environ 26-30 degrées), je pense qu'une clim s'impose (même si c'est pas terrrible pour l'environnnement)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=104016,0,8][nom]fifou3101 a écrit[/nom]
Personnellement au bout d'une certaine temperature (environ 26-30 degrées), je pense qu'une clim s'impose (même si c'est pas terrrible pour l'environnnement)
[/citation]
sauf pour une bagnole ou l'inverse peut se produire (surtout sur une bretelle d'autoroute ou tu repars en 1e)
 

fifou3101

Grand Maître
C'est la faute a la voiture elle est pas assez puissante
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=104033,0,11][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom][:abricot] en meme temps c'est une focus
-->msn
[/citation] [:itzo97]
 

enol00

Nouveau membre
si c'est pour chez toi et que la piece est pas trop grande (- de 30M²) une clim d'apoint, genre un bloque avec un tuyaux ki balance l'aire chaud a l'exterieur ca suffis.
Par contre si la piece est plus grande faut investir dans quelque chose de plus gros, avec un bloque a l'interieur et un bloque a l'exterieur et la ca coute plus cher ...
ca depend pas mal de la taille de la piece et de son isolation en faite :D histoire que la clim serve a quelque chose et pas juste a faire du bruit :sarcastic:
 

LoneStar

Grand Maître
[citation=103994,0,4][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Moi j'ai climatisé ma piece à PC

Mais au dela de 75 machines dans la meme piece, ca devient un poil obligatoire :D
[/citation]
ça me rappel quelque chose: Neorytoocuit :sweat:
 

Rahlala

Expert
Eviter les clims mobiles... ca fait un boucan terrible ;)
Un bon split avec compresseur à l'extérieur rien de tel :D
 

drouvre

Grand Maître
moi j'ai acheté un DELONGHI F120 ECO :merci:

ca marche très bien :)
 

sirius

Grand Maître
ouais enfin c super cher les clim quand meme !!
si c est juste pour le pc, je prefere lui acheter un bon ventirad voir un watercooling, ca coutera largement moins cher qu une clim, sans parler de la consommation d electricite parceque les clim c est plutot gourmand en electrons :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 125
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut