Résolu Clover hackintosh - boot recovery s'arrete à 70%

gabrielparis

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai un hackintosh et j'essaie de démarrer en mode recovery en utilisant clover.
La barre de progression de va pas jusqu'au bout.
voici 2 photos d'ecran en mode verbose.
Est-ce que qq'un pourrait m'aider svp ?
merci,
Gabriel
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
le log semble suggérer une déconnexion du réseau Wifi (airplay). Un timeout... ou un id pas conforme? Difficile à dire malheureusement je ne suis pas expert, c'est tout ce que j'en déduis pour le moment.
 

Melaure

Modérateur
Airport, pas Airplay. C'est bizarre quand même, ça ne devrait pas bloquer le boot, au pire tu n'as pas de réseau, mais une défaillance du wifi n'est normalement pas bloquante ... après sur un hack je ne sais pas ...

Regarde ces deux sujets chez tonymac :





Il y a bien sur plein d'autres sujets sur en cherchant avec "IOConsoleUsers: gIOScreenLockState 3 ...", et à chaque fois ça à l'air d'être lié au driver ou à la config du GPU ...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Airport, pas Airplay. C'est bizarre quand même, ça ne devrait pas bloquer le boot, au pire tu n'as pas de réseau, mais une défaillance du wifi n'est normalement pas bloquante ... après sur un hack je ne sais pas ...

Regarde ces deux sujets chez tonymac :





Il y a bien sur plein d'autres sujets sur en cherchant avec "IOConsoleUsers: gIOScreenLockState 3 ...", et à chaque fois ça à l'air d'être lié au driver ou à la config du GPU ...
Merci pour la correction (il était tard... Mea culpa!)
De là c'est tout de même le wifi qui est mentionné... par contre il est certain qu'un hackintosh, sachant qu'il s'agit de matériel "compatible" peut foirer du fait que le matériel n'est pas réellement supporté par Mac OS (le "presque" compatible n'ayant aucun sens en informatique)
 

Melaure

Modérateur
Meilleure réponse
Oui mais c'est la dernière ligne qui est bloquante dans le mode verbose et dans tous ces sujets ça correspond plutôt à du gpu (gIOScreenLockState). Faut qu'il regarde sa config clover par rapport à ce qui est indiqué. Je regrette de ne pas avoir d'expérience en hackintosh ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut