CM x570 quelle marque/modèle me conseillez vous?

doyvince

Habitué
Bonjour à tous, sur les conseils de Drul je prévois le remplacement de ma défunte P8P67 deluxe par du X570.
La question étant oui mais alors quelle serait selon vous LA carte mère qui conviendrait le mieux, sachant que j'ai une préférence pour Asus, que j'ai besoin de faire du Raid 10 donc brancher pas mal de HDD et de ventilo, que par contre les modules genre wifi et led ben si y en a on fera avec et si y en a pas c'est pas plus mal. Je cherche avant tout la fiabilité,la robustesse, le pragmatisme quoi.
Par contre je suis pas encore fixé sur 3700x ou 3800x et que suivant le tarif de la barrette soit 2x8Go soit 4x8Go de ram. Bref encore plein d'incertitudes.

J'en profite au passage, Drul oui un adaptateur existe bel et bien pour monter un H110i sur de l'Am4, merci de ton aide ;). moins de 10€ sur amazon au cas où je serais pas le seul.
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Désolé pour ta P8P67 la mienne marche tj nicckel avec I72600k @4.43 Ghz
bonjour je pense partir sur une MSI mpg x570 gaming plus avec un 3900X
Par contre ce test m'a refroidi :

Qu'en pensez vous ..C'est pas tout à fait la même carte la c'est la MSI MPG X570 Gaming Edge WIFI qui est en test
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Non les MSI en X570 c'est très bof comme Asrock d'ailleurs. ASUS TUF X570 ou supérieure. Aorue Elite ou supérieure

Bye
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Merci AccroPC2 :hello:
HelloToujours hésitant:
ça:

Ou ça:


l'ASUS un peu plus chère me parait pas mal avec un overclock auto ?
25€ de plus seulement !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 949
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut