Cmt reconfigurer son baladeur MP3???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mi$$ M@RoC@iN

Nouveau membre
Salut tout le monde!
Voila donk moi jveu reconfigurer Mon baladeur MP3 pr obtenir plus d'espace de stockage (donk + de chansson)!
Donk si kk1 sai komen fo faire faite moi signe!
MERCI!
 

gambit

Grand Maître
tu le tends entre deux sandows, il va s'etirer, tu auras donc plus d'espace [:le kneu]



 

samatsa

Grand Maître
tu appel quoi reconfigurer ?? pour plus de place ?? on ne peut faire plus que l'existant.
 

gambit

Grand Maître

devine [:le kneu]


bonjour, j'ai une clio, mais je voudrais que vous m'aidiez à en faire un semi remorque ...

t'as une 128, ben voila, c'est tout.. si tu voulais une 256, fallait acheter une 256...
 

Mi$$ M@RoC@iN

Nouveau membre
doNK a la base y peu contenir environ 25 chanson (sa dépen dla taille des chansons) jkoné kk1 ki a reconfiguré son mp3 ké kom le mien (128MB meme mark é tou) é maintenan le sien peut contenir environ 60 chanson
 

Mi$$ M@RoC@iN

Nouveau membre
rép:Gambit
pk jiré acheté un otre Mp3 alors kjpeu configuré le mien??! c du gachi dargen ske tu mpropoze!(surtou kjen ai pa en ce momen)!!! é o sujet dta clio la cé&té pa maran
 

samatsa

Grand Maître
écrit plus dans la langue de Moliere car avec ton charabiat on a du mal a te comprendre ...
Désolé sans te vexer
 

Mi$$ M@RoC@iN

Nouveau membre
eskuz moi mais G pa tro le tem de mapliké dan ske je fai ou di! le temps me fait faux bond! Kesktu ne compren pas?
 

drouvre

Grand Maître
C'est incompréhensible !
Le temps te fait défaut ? Et bien appliques toi, tu auras une réponse plus rapide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 386
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut