coche verte icone bureau Windows 10

U

User_1588256

Invité
bonsoir a tous j'espère que ça va et que noël c'est bien passé.
bon j'ai un problème malheureusement ... et je n'aime pas dire ça mais " je n'arrive pas a le résoudre "

je précise que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ça doit faire deux peut être 3 grand maximum la dernière fois que sa m'était arriver

c'était y a plusieurs moi voir plus d'un ans ...

sur le bureau j'ai des espèces de coche verte donc
- c'est soit des croix grises
- soit deux petit bonhommes

ça alterne en fait ... je pense que ça vient de onedrive c'est ce que j'ai lu sur le net et c'était je croix la cause la dernière fois sauf que la j'ai désinstaller onedrive il y a une heure environs et sa continue j'ai analyser mon ordinateur avec des logiciels de nettoyage redémarre l'ordi lancer un sfc scannow mais sa continue

j'ai vu sur internet des mecs qui disaient clique droit sur le bureau actualiser ... ouais ça part et sa reviens 5 minute après donc ... peut être quelqu'un a connu sa déjà et sera me dire merci PS : la capture d'écran je l'ai prise sur le net ( merci )
 
Dernière édition par un modérateur:

magellan

Modérâleur
Staff
Bonjour.
J'édite ton message pour l'aérer et le comprendre.

De là pas d'impression d'écran donc je ne sais pas vraiment de quoi tu parles.
 

magellan

Modérâleur
Staff
ça pue alors onedrive qui veut à tout prix maintenir la synchro. De mémoire il y a un truc du genre "déconnecter" qui permet de dissocier onedrive de tes fichiers.

PS: le désactiver n'est pas simple, c'est tellement intrusif ce truc que le virer est une plaie.
 
U

User_1588256

Invité
le site bug je ne peut pas mettre de capture d'ecran

je l'ai desinstaller one drive il n'est plu sur mon pc
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut