Résolu Code 43 : hub racine usb 3.0

  • Auteur de la discussion clementboss1
  • Date de début

clementboss1

Habitué
Hello,

J'ai un soucis avec mes ports USB frontaux. Ils sont sans arrêt en erreur code 43.

Le BIOS de ma carte mère est a jour (MSI 970 gaming), mon windows aussi, j'ai décoché la case qui autorisait W10 a mettre le périphérique hors tension pour économiser de l'énergie... je vous avoue que je sèche un peu.

Merci d'avance ^^
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
C'est une erreur liée à la gestion des périphériques par windows. J'avoue que je n'ai pas lu l'article mais il doit y avoir des infos ici :

Tu nous feras un retour ?
 

clementboss1

Habitué
Salut :)
C'est une erreur liée à la gestion des périphériques par windows. J'avoue que je n'ai pas lu l'article mais il doit y avoir des infos ici :

Tu nous feras un retour ?

J'ai fait chacune des étapes autres que celles relatives au BIOS GPU mais sans succès.
 

clementboss1

Habitué
Autre probleme, maintenant a chaque démarrage je dois débrancher et re brancher le dongle de ma manette sans fil sans quoi il est pas détecté. (Inséré a l'arrière du boitier pourtant)

Des idées sur de problème de périphériques?
 

clementboss1

Habitué
Meilleure réponse
Bon, j'ai fini par démonter le bignou, j'ai remis le BIOS de la CM sur son réglage d'origine et j'ai retiré puis remis la pile CMOS et ça a résolu tous les problèmes. J'avais pourtant vidé la pile avec le bouton démarrage mais visiblement ça n'avait pas suffit. Bref, problème résolu.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 073
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut