code 43 Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes

LeMaitreY

Expert
rerebonjour une 3eme fois (oui je sait mais je suis en train d'apprendre a les reparer donc no commentaire pls:ouimaitre:)

je revien ici car j'ai 2 carte graphique qui me font un code 43



-la premiere c'est une gtx 760 2go gddr5 de chez PNY:

quand je la met sur le pc ,elle boot et m'affiche le code 43 mais quand je met a jour les driver bah ecran noir et parfois elle me met une qualité affreuse et les ecritures sont illisible et quand j vu avec gpu z (j suprimé les driver et enlever la connection internet) c ecrit le fameux 0mb de vram et bus non detecté.

j'ai essayer de mettre a jour le bios sa a changer qlq chose mais pas grand chose cette fois ci quand je met a jour les driver avec les pilotes officiel de nvidia sa me la télécharge et apres sa la supprime automatiquement en me mettant :code 43 Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes

donc je suis bloqué help me



la deuxieme c'est celle d'un pote et je pense que du rebillage s'impose car parfois elle fait le code 43 et parfois elle le fait pas elle crash sans prévenir meme sur de petits jeux , je l'ai mis a jour au niveau du bios mais rien qui change et en plus il y'a des probleme de driver non reconnu pour le port bus et un périphérique inconnu et mon pote n'en peu plus.

Est ce que c'est un probleme de rebillage sur la puce bga ?











 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut