code bios (pour modifier le bios uniquement) oublié

  • Auteur de la discussion LeMaitreY
  • Date de début

LeMaitreY

Expert
bonsoir, il y a un mois j'ai acheté une carte mère pour mon pc portable (lenovo g505) car la mienne était hs, celle que j'ai acheté était pas cher (20 euro) car elle avait un problème de code bios oublié, sincèrement au début sa me gênait pas car je pouvait utiliser tranquillement le pc, mais aujourd'hui je dois activer la virtualisation pour utiliser bluestacks et je ne peut pas accéder au bios. J'ai essayer d'enlever la pile bios et la batterie et d'appuyer sur le bouton power pendant 30 secondes pour enlever le reste d'électricité restant et laisser 1h sans courant mais quand j rebranché tout, rien n'a changé et donc je vien ici pour demander de l'aide
en espérant que vous pouvez m'aider
signé LeMaitreY
 

LeMaitreY

Expert
pour prouver que j'ai acheté la carte mère et que je n'ai pas volé le pc de quelqu'un (pour des raisons de sécurité) voici des images de mon chate sur leboncoin
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

LeMaitreY

Expert
pour info , c'est quoi la pile bios de mon pc ?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Le problème est que pour lutter contre le vol les portables sont bien mieux protéger que ton PC de bureau, tu ne feras pas sauter le mdp en retirant une pile. Il y a une procédure à respecter et Lenovo ne te la donnera pas. Tu peux toujours essayer de contacter le support Lenovo mais je connais déjà la réponse :(

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut