Résolu code d'accès unique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

talain29

Habitué
Bonjour,
j'ai un compte paypal et je m'en sert souvent, mais depuis peu quand je veux me connecter on me demande aussi un code d'accès unique et j'ignore ce que c'est . Si quelqu'un a eu ce problème et qui est résolu, je suis preneur. Merci.
 

Fichiers joints

  • paypal 2.jpg
    paypal 2.jpg
    20.7 KB · Affichages: 1

mezigo

Modo démodé
Staff
Salut,
PayPal utilise depuis un petit moment la double authentification.
Sur l'image que tu nous postes, on dirait que c'est à toi de choisir un code et de le confirmer.
Avant de faire ça, je te conseille de te connecter via un moyen SÛR pour vérifier que tu n'es pas en train de te faire pirater.
Ma méthode :
- Utilise un ordi ou téléphone sûr et à jour ;
- Lance un navigateur internet ;
- Ouvre une fenêtre de navigation privée ;
- Tape A LA MAIN l'adresse ;
- Suis la procédure pour te loguer ;
- Change tes paramètres d'authentification.
Si tu devrais recevoir par mail une confirmation.
Avec un tel moderne, PayPal peut utiliser ton empreinte digitale pour te reconnaître. C'est aussi un moyen pratique relativement sûr.

En cas de doute (si PayPal te demande des choses bizarres ou ne te confirme rien par SMS ou mail), il serait prudent de bloquer ton moyen de paiement et de recommencer de façon sûre, y compris en vérifiant la sécurité de ton téléphone ou ordinateur.

P.-S. : Ton code d'accès unique ressemble à ce que je joins en capture d'écran, mais avec trop de différences pour lui accorder toute confiance.
Je ne validerais pas sans être passé par le canal proposé plus haut.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 
Dernière édition:

talain29

Habitué
Merci pour la réponse, mais j'ai beau essayer, le .com ou le .fr je ne peux pas avoir accès.
 

Fichiers joints

  • paypal 1.jpg
    paypal 1.jpg
    22.3 KB · Affichages: 1

mezigo

Modo démodé
Staff
Re,
Maintenant que tu peux te connecter, change ton mot de passe et active les mesures de sécurité ( tél de confiance, codes, etc.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut