code d'erreur 7

vinc089

Nouveau membre
Bonjour a tous
Je vous explique mon problème et demande confirmation sur mon doute...
J'ai désinstallé msn car celui ci bugé, voulant le réinstallé j'ai retélécharger le fichier d'installation mais je n'ai pas réussi, mon ordinateur refusant et m'affichant le code d'erreur 1601 (je crois) j'ai regardé à quoi sa correspondait et j'ai remarqué que c'était à cause de certains fichiers systèmes qui étaient endommagés. J'ai voulu faire une restauration du système mais sa n'a pas marché donc j'ai arreté l'ordinateur. Et désormais il est impossible de l'allumer, la page de chargement d'XP s'affiche puis plus rien... écran noir...
J'ai donc repris un cd d'installation d'XP pour essayer de réparer les fichiers endommagés mais je n'y arrive pas, de plus mon ordinateur m'a affiché une erreur avec un fichier système et un code d'erreur 7. Est ce que cela veut dire que mes cartes mémoires sont touchées ? help me please :cry:
 

vinc089

Nouveau membre
c'est impossible de faire des mises a jour, l'ecran reste noir...
On peut faire aucune manip, rien de rien
 

vinc089

Nouveau membre
ouai j"ai essayé tous les types de demarage : mode sans echec, avec derniere configuration valide, etc et o final je me retrouve toujours avec un ecran noir et je peux absolument rien faire une fois que cette ecran s'affiche a par redemarer mon ordi...
 

fabb28

Nouveau membre
:bounce:

bonjour,

j'ai eu un probleme similaire au votre.

ctd que j'ai voulu reinstaler win xp pro et avant le formatage de mon disque dur le pc m'annonce que un certain fichier n'a pas pu etre chargé et le code erreur est le 7.

j'ai donc cherché pas mal de temps avant de trouver une solution qui ma était donné sur internet enfin j'ai conclu que c'était cela.

c'était enfaite mes deux lecteurs dvd qui était en conflit et cela bloqué toute l'installation.

sur internet on me disait que c'était soit la ram soit le disque dur qui était mort mais enfait c'était mes deux lecteurs tout simplement.

voila j'espère que cela pourra aider quelqu'un.


:hello:
 

Loulou 70

Nouveau membre

j'ai exactement le même problème que toi. as tu trouvé une solution?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 968
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut