Résolu Code Pin non disponible après démarrage limité

DDWa

Nouveau membre
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'adresse mes meilleures salutations à tous.
J'ai cherché des réponses à mon souci et j'ai trouvé de nombreuses réponses sur beaucoup de forums, mais celui-ci me convient le plus.
J'ai voulu tester un démarrage de Windows "limité ". Je suis allé dans msconfig et dans l onglet démarrage j'ai (malheuresement) sélectionné " démarrer windows avec services limités ".
Depuis, il me dit que mon code pin n'est plus dispo et que je dois le configurer à nouveau, mais on tourne en rond!
Malheureusement le bouton n'active rien. Une solution pour remettre le démarrage normal de msconfig sans entrer dans windows ?
J'ai trouvé ceci dans ce forum du 3 février par gueuzav :
Vous pouvez utiliser cette commande à partir de l’invite de commandes pour revenir au démarrage normal.
1-Redémarrez votre ordinateur tout en maintenant le bouton MAJ enfoncé
2-Le menu Démarrage avancé s’ouvrira au démarrage.
3-Accédez à Dépannage.
4-Maintenant, allez dans Options avancées >Invitation de commandes
5-Tapez cette commande et appuyez sur Entrée:
bcdedit /deletevalue {default} safeboot
Mon problème commence au #4. Je peux choisir n'importe quelle option, il me demande le mot de passe de mon compte Microsoft

et me le refuse systématiquement!. J'ai même essayé avec rien+Entrée.
Ce qui à mon avis est normal, vu qu'il n'a pas chargé les Settings, Password.

Quelqu'un ou une aurait-il la solution?
Merci par avance.
Dédé.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


 
Dernière édition:

dedzix

Grand Maître
Meilleure réponse
Hello,

Je dirais qu'il pourrai être intéressant de booter sur une clé avec windows dessus et de réinstaller un windows sur une partition vierge de ton disque dur.

Une fois cela fait on pourra peut être récupérer ta session bloquée.

Le truc c'est que je suppose qu'en mettant windows avec les services limités, ton pc ne se connecte plus au net et donc tu ne peux plus faire vérifier ton MDP par microsoft :/
 

DDWa

Nouveau membre
Oui c une bonne idée car j'ai un deuxième HDD d'un To qui est vide. Est ce que microsoft va reconnaître ma licence? Voilà où j'en suis sur clef usb bootable, je ne trouve pas l'erreur. Et avec current c pareil. Une idée?
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut