Code pour config

Brodlly

Nouveau membre
Excusez moi de poster ici, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je pense qu'ici je trouverai des réponses à mes questions. Dernièrement je me suis fait aider pour ma compo qui est la suivante :

Et on m'avais donner avec le code 'RAFAELO' qui me faisait gagner 90€ de réduction mais ce dernier n'est plus valide. Je voulais savoir si vous pouviez me redonner un autre code que celui ci si c'est possible bien évidemment. Merci d'avance, cordialement.
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Bonjour.

Tout cela date de 5 semaines et est donc obsolète.
Tu ferais mieux de refaire une demande complète pour ton upgrade de config (il n'y a aucun code sur topachat aujourd'hui)
 

Brodlly

Nouveau membre
Bonjour.

Tout cela date de 5 semaines et est donc obsolète.
Tu ferais mieux de refaire une demande complète pour ton upgrade de config (il n'y a aucun code sur topachat aujourd'hui)
Merci beaucoup, il faut donc je refasse une config à partir de 0 au même prix, tout ça sans réduction c'est bien ça ?
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Il faudrait que tu redonnes ton budget et ce que tu veux changer.
Je crois que c'était 700 € pour CPU, CM, RAM et CG.
 

Brodlly

Nouveau membre
Il faudrait que tu redonnes ton budget et ce que tu veux changer.
Putain je suis tellement dégouté.. tout les ans mon pc a un probleme j'ai jamais eu de chance pour quoi que ce soit, ca m'exaspere au plus haut point... maintenant je rentre en fac il faudras que je bosse pour rembourser tout ca, rip. Merci à vous
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Salut :)
Merci beaucoup, il faut donc je refasse une config à partir de 0 au même prix, tout ça sans réduction c'est bien ça ?
Il faudrait que tu redonnes ton budget et ce que tu veux changer.
Je crois que c'était 700 € pour CPU, CM, RAM et CG.
Putain je suis tellement dégouté
Keep cool, @vaelis te trouvera sans nul doute quelque chose qui colle bien avec ton besoin, et qui rentre dans ton budget :)
Donne lui juste les informations qu'il te demande.
 

Brodlly

Nouveau membre
Salut :)



Keep cool, @vaelis te trouvera sans nul doute quelque chose qui colle bien avec ton besoin, et qui rentre dans ton budget :)
Donne lui juste les informations qu'il te demande.
Il faudrait que tu redonnes ton budget et ce que tu veux changer.
Je crois que c'était 700 € pour CPU, CM, RAM et CG.

Bha c'est exactement ça les infos : Changer Carte mère ; Carte graphique ; Processeur et ram pour 700€ pile (vraiment prix max). Mais j'ai travaillé cet été pour pouvoir me payer ça, le problème c'est quil ne me reste pas beaucoup en vrai (que 700€ sur 1 400) et donc j'essaierai de passer à la mairie demain pour voir si je peut dénicher un job pour le weekend et ainsi mettre un peu plus dans ma config. Cependant il faudrait pour cela que je trouve quelque chose au plus vite, je ne peut pas me permettre d'attendre trop longtemps sans avoir d'ordinateur, car j'ai peur d'avoir dans 1 ou 2 semaines mes premiers devoirs notés que je devrai faire chez moi. Du coup je ne saurai que demain quel sera mon budget total pour mon ordi. Qu'est ce que je ferai sans vous haha
 

vaelis

Configopathe de l'extrême
Ryzen 5 2600 : 134,99 €
MSI B450M BAZOOKA V2 : 87,95 €
G.Skill 2x8Go DDR4 3000MHz CL16 : 69,90 € (frais de port 7,99 €)
PNY GeForce RTX 2060 SUPER 8 Go : 369,99 €

Total (frais de port inclus) : 670,82 €
 

Brodlly

Nouveau membre
Ryzen 5 2600 : 134,99 €
MSI B450M BAZOOKA V2 : 87,95 €
G.Skill 2x8Go DDR4 3000MHz CL16 : 69,90 € (frais de port 7,99 €)
PNY GeForce RTX 2060 SUPER 8 Go : 369,99 €

Total (frais de port inclus) : 670,82 €
Wouaw ! Vous êtes vraiment efficace et pro c'est impressionnant o: je vous remercie beaucoup !
 

Brodlly

Nouveau membre
Ryzen 5 2600 : 134,99 €
MSI B450M BAZOOKA V2 : 87,95 €
G.Skill 2x8Go DDR4 3000MHz CL16 : 69,90 € (frais de port 7,99 €)
PNY GeForce RTX 2060 SUPER 8 Go : 369,99 €

Total (frais de port inclus) : 670,82 €
Bonjour, désolé de vous re deranger, suite à votre message j'ai commander tout les composants nécessaire. Cependant au bout de 2 jours ma commande pour la carte graphique a été annulée, raison "rupture de stock", je reviens donc sur le site hier et je vois qu'il en reste sois disant 12. Je recommande donc la pièce, et de nouveau "rupture de stock". Ma question est la suivante : Faudrait-il recommander la même sur un autre site ou commander directement une autre carte graphique, que me conseillez vous ? Merci
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
c'est la moins chère mince ,bizarre qu'elle soit en rupture après commande :mad:

sinon y a celle la a 399€
 

vaelis

Configopathe de l'extrême


(ou alors qui te permet d'avoir droit à 35 € de cashback par ASUS car tu as aussi acheté un Ryzen 5 2600)
 

chonos

Helper
Salut,

Brodlly, tu n'as pas de chance visiblement
alors je te prédis ceci ;-) (je vais jouer le père la morale, c'est très rare)

Tu vas perdre des données, oui oui => tu n'as pas prévu de moyen de sauvegarde externe à ta config !
Je sais je suis dure la vie est injuste et tout çà ... mais il faut prévoir un peu avant les pb
 

Brodlly

Nouveau membre
Salut,

Brodlly, tu n'as pas de chance visiblement
alors je te prédis ceci ;-) (je vais jouer le père la morale, c'est très rare)

Tu vas perdre des données, oui oui => tu n'as pas prévu de moyen de sauvegarde externe à ta config !
Je sais je suis dure la vie est injuste et tout çà ... mais il faut prévoir un peu avant les pb
Bha non j'ai déjà un ssd + un disque dur suplementaire
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut