cl00chette
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Bonjour,
Il y a environ 3 mois j'ai recu l'appel d'une société qui voulait m'envoyer un coffret éveil pour enfant, ils m'ont demandé mon numéro de carte bleue, et j'ai bien évidemment refusé de le donner et j'ai payé par chèque à la réception du colis. J'ai accepté le premier envoi en précisant bien que je ne voulais pas d'autres colis par la suite.
Il y a 2 jours, je recois un nouveau colis de cette société, ne pensant pas du tout en recevoir un nouveau de chez eux, j'ai ouvert le colis ne sachant pas ce que c'était et refermé de suite dans son carton d'origine.
J'ai envoyé un mail a la societé en precisant que je ne voulais pas d'autres envois et que je l'avais bien expliqué à la conseillère.
Ils me repondent "Venant de procéder à l’écoute de cet enregistrement téléphonique, nous constatons que vous avez bien accepté cette offre.L’agent vous a bien signalé que si vous ne souhaitiez pas recevoir les coffrets suivants, il suffisait simplement de nous envoyer une demande d’annulation."
Seulement, je sais parfaitement ne pas avoir donné mon accord pour d'autres envois.
Que puis je faire? les frais de renvoi sont a ma charge.
Suis je dans mon droit, si je ne le renvoi pas, mais leur envoi un courrier stipulant que le colis est à disposition a telle adresse et qu'ils peuvent le récupérer.
Je vous remercie d'avance pour tous renseignements.
Cordialement
Il y a environ 3 mois j'ai recu l'appel d'une société qui voulait m'envoyer un coffret éveil pour enfant, ils m'ont demandé mon numéro de carte bleue, et j'ai bien évidemment refusé de le donner et j'ai payé par chèque à la réception du colis. J'ai accepté le premier envoi en précisant bien que je ne voulais pas d'autres colis par la suite.
Il y a 2 jours, je recois un nouveau colis de cette société, ne pensant pas du tout en recevoir un nouveau de chez eux, j'ai ouvert le colis ne sachant pas ce que c'était et refermé de suite dans son carton d'origine.
J'ai envoyé un mail a la societé en precisant que je ne voulais pas d'autres envois et que je l'avais bien expliqué à la conseillère.
Ils me repondent "Venant de procéder à l’écoute de cet enregistrement téléphonique, nous constatons que vous avez bien accepté cette offre.L’agent vous a bien signalé que si vous ne souhaitiez pas recevoir les coffrets suivants, il suffisait simplement de nous envoyer une demande d’annulation."
Seulement, je sais parfaitement ne pas avoir donné mon accord pour d'autres envois.
Que puis je faire? les frais de renvoi sont a ma charge.
Suis je dans mon droit, si je ne le renvoi pas, mais leur envoi un courrier stipulant que le colis est à disposition a telle adresse et qu'ils peuvent le récupérer.
Je vous remercie d'avance pour tous renseignements.
Cordialement