Combien côute cette config???

Candywoman

Habitué
Bonjour,

Je souhaite vendre mon PC qui a été configuré il y a 4 ans pour cause de départ à l'étranger :

-P4 3,2 GHz
-Carte mère P4P800 SE
-Mémoire 1024 Mo
-Carte graphique ATI RADEON 9600
-Disque dur SATA 130 Go

-Ecran 17" Samsung SynMaster 710v

-Clavier + Souris sans fil Logitech

-Enceintes Altec Lansing avec caisson de basses VS4121

Je m'adresse aux vrais connaisseurs, à votre avis combien puis je le vendre???
Merci d'avance
 

Avinit

Expert


:D

Désolé mais ton pc ne vaut plus grand chose, je dirai 200€ environ mais d'autres te répondront plus précisement.
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
plus grand chose plus grand chose... t'as toujours plein de pigeons qui t ele prendrons 300€ sans discuter.
;)
 

ccsw04

Expert
Ca c'est sûr Le_Cid_97425, hier j'ai une collègue de boulot qui n'y connait rien et qui me demande si c'est bien un PIII 800 avec 256Mo de RAM et un HD de 15 Go... elle veut s'acheter un nouveau PC et quelqu'un lui a proposé ça. Je lui demanderai le prix lundi, on va bien rire ;-)
 

Candywoman

Habitué
Merci pour vos réponses.
Je sais qu'un PC se dévalue très vite mais delà à dire qu'il ne vaut plus rien...lol (pour des connaisseurs certes! mais pour des personnes qui cherchent un PC qui marche pas trop cher...il peut encore faire des heureux!!!)
Qui ne tente rien n'a rien!!! lol
 

SIlverstar02

Grand Maître
Surtout avec les temps qui cour...Tu devrais pouvoir le vendre dans les environs de 350€ sur quelqu'un qui n'y connait rien. Par contre, sur quelqu'un qui s'y connait un peu en info, tu dépasses pas les 200€ lol, surtout avec ton Pentium 4.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 463
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut