Combien de Watt j'ai besoin?

  • Auteur de la discussion monty
  • Date de début

monty

Habitué
Bonjour,

J'ai une alimentation TruePower 430Watt et je ne crois pas qu'elle va sufir. Je compte passer d'une ASUS A8V-E Dx à une A8N-Sli Dx affin d'avoir 8 connecteur SATA car je veux mettre 2 Raptor 74Gig en Raid0 (j'ai déja 2 Raptor 36Gig et je compte les conserver.) en plus je vais mettre un 250Gig (SATA) Je vais également passer de 1Gb de Mémoire à 2Gb je vais avoir en tout 3 lecteur/Graveur DVD et un lecteur disquette. Donc ça donne :5 HD , 3 Lecteur/Graveur DVD , 1 lecteur disquette , 2Gb de mémoire , une X850Xt et une Audigy 2 platinum. Le CPU c'est un 3500+ en passant. combien de Watt j'ai besoin?

Merci à l'avance.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
d'après le lien, ça passe pas mais de justesse... donc ça passe, à moins que tu joues en lançant 3 gravures et en transférant des fichiers sur tes 5 disques dur...
 

monty

Habitué
Je vais surement prendre une TruePower 550Watt. je crois que Antec c'est pas mal le meilleur pour les PSU, non?
 

drouvre

Grand Maître
oui, antec c'est bien :)
mais tagan est vraiment bien :merci:

pour pas cher :

et sinon :

le top :p
 

daibai

Habitué
Merci pour le lien evilempire 6, je cherchai exactement ce genre de truc.
 

killerius95

Habitué
Salut,

A en croire ce site je devrais avoir une alimentation de 410W or je n ai qu une 300 enermax.
je pense que c est 410w si j utilise tout en meme temps et au maximum de leur capacité (c jamais le cas et pour personne)

A mon avis ton alimentation suffit fait le test et change si necessaire

bye

ps : antec +1
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 350
Membres
1 586 878
Dernier membre
Fanoela
Partager cette page
Haut