coment formater

bichounet

Nouveau membre
bonjour j aimerai savoir comment on fais pour formater un pc portable sanchant que je nai pas de lecteur de disquette merci bien bye
 

tedd59

Grand Maître
formater un pc portable sanchant que je nai pas de lecteur de disquette


nous ne somme plus au moyen age pour le lecteur disquette cetait au temps de win 98

tu la acheté neuf????????

c'est quoi comme marque??????

et quel systeme windows???????
 

Shor-T

Grand Maître


Sur les portables tu peux pas formatter, tu peux juste faire une restauration du système il me semble (si tu utilises l'OS qui t'es fourni avec ton PC, dans le CD il y a tout les pilotes de ton portable).

Pour le restaurer, tu mets ton CD de Windows dans ton lecteur, tu redémarres et tu suis les instructions à l'écran (il faut que ton lecteur CD ou DVD soit configuré pour booter en premier).
 

tedd59

Grand Maître
dsl mais quand tu as un pc portable tu peut le formater avec un cd xp pro acheter appar bien sur on ne retrouve plus les logiciel donné avec le pc
ou avec le cd qu'on te donne quand tu l'achéte ou comme souvent les packard bell ou eux toute est integré
 

Shor-T

Grand Maître
dsl mais quand tu as un pc portable tu peut le formater avec un cd xp pro acheter appar bien sur on ne retrouve plus les logiciel donné avec le pc
ou avec le cd qu'on te donne quand tu l'achéte ou comme souvent les packard bell ou eux toute est integré


C'est ce que je dis :

- OS d'origine : restauration avec pilotes du portable intégrés
- OS acheté à côté : formattage sans pilotes, à trouver soi même


Perso j'opte pour la 2ème méthode car les Windows modifés par les contructeurs ils foutent plein de merde dedans [:spamafote]
 

tedd59

Grand Maître
lol oui os sa vedir quoi sinon méme au pire si il a eu le cd de pilote il peut mettre un systeme sa c'est cool autre que celui qui l'avais ou sinon il prend everest pour sauvegardé ces pilotes et ensuite il change de systeme d'exploitation lol
dsl ces le soir je n'avais pas tous pigé a ce que tu as marqué
 

Shor-T

Grand Maître
OS = Operating System = Système d'exploitation :o

Et moi je pige de moins en moins ce que tu écris :o
 

tedd59

Grand Maître


ok dsl je m'aplique au mieux :ange: mais je crois que je fais l'inverse :??:

car c'est de pire en pire :sweat:


:eek2:j'ecris si mal que sa
 

Shor-T

Grand Maître
Je te demande pas d'écrire au niveau d'un écrivain hein ;) mais juste de faire attention c'est tout ;)

Ce dernier post est très bien, continue ;)
 

tedd59

Grand Maître
ok je fais attention mais bon des moments et méme souvent une faute puis deux ect lol

ok slt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 126
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut