Commande aliexpress non parvenu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ofelium

Nouveau membre
bonjour, j'ai passé commande il y a plus de 1 mois et demi sur le site Aliexpress je n'ai toujours rien reçus.. Je souhaite savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi. J'essaie de trouver le numéro d'un service commande, mais rien..! Bonne journée. Merci
 

robin herr bastos

Nouveau membre
j'imagine un problème de douane. Attention les taxes ou le droit pour entrer.
sinon ce tout a fait normal qui ça prend trop de temps, pour moi 45 jours, sinon express par UPS. 3 jours max voire 4.

 

NicoP77

Nouveau membre
Je te réponds en retard mais de plus en plus de vendeurs donne des faux numéros de Suivis même si il est soit disant (Fiable) au niveau de ses 4000 Feedback Positive.
Les vendeurs ne se font plus ch**** donne un faux numéros de suivis, le temps qu'il se valide ca prends 4 Jours voir 10 des fois du coup eux ils encaissent l'argent.
Toi pour recevoir ton Argent tu dois prouver ta bonne fois.
J'ai jamais eu de problème j'ai fais 359 Commandes (en se qui est de recevoir le produit je parle) et en se moment je tombe que sur des vendeurs de m**** alors qu'ils ont de très bons Feedback et bien noter.
J'ai fais en plus 6 Commandes la et sur mes 6 j'ai seulement eu 1 Vendeur qui m'as envoyer ma commande et le pire dans cela est que le vendeur a seulement 3 Feedback les autres en ont plus de 200, dont un aussi qui a supprimer sont compte alors qu'il avait de bons FeedBack. (en tout 8 Commandes)

Le seul moyen de savoir si ton colis est bien parti est le "Suivi" faut attendre 5 a 10 Jours pour qu'il s'active.
Si la personne te dis qu'elle a bien envoyer ton colis mais que le suivis n'est pas bon crois la s'est tous simplement car le prix de ta commande est trop bas.(Elle doit te le dire d'elle meme)
Pour les "Taxes" tu payes le droit d'entrer si on te saisi la commande, cela dépends tu prix qu'ils en jugeront

Aliexpress ne vaut plus rien maintenant, tu as 1 Chance sur 10 de tomber sur un vrai vendeurs. Pour ta commande si au bout d'un mois et demi tu ne t'es pas manifester (quand la commande est encore en cours) s'est casi perdu pour toi. Même si le vendeur te réponds a tes questions cela ne veut pas dire qu'il va forcement t'envoyer la commande.
Perso me concernant j’arrête de commander sur Aliexpress, sur 8personnes 1 m'as envoyer ma commande 2 que j'attends depuis 4 mois et 3 Autres qui m'ont parler avec des smiley super cool et 2 qui m'ont dit on as en stock une fois commander on en as plus en stock. Le Site n'est plus sérieux :(
 

fripon33

Nouveau membre
Salut,
Je suis quasiment dans le même pétrin que toi.
Mais Ali fait quoi dans cette histoire ?
Normalement ils doivent etre l'intermédiaire entre toi et le vendeur !
Depuis ton message, rien de nouveau pour toi ?
Merci
A+


 

ManuBouchoooms

Nouveau membre
Bonjour,
Je ne risque pas de mettre en péril un éventuel remboursement de la part d'Aliexpress si je coche la case "le paquet tiens la douane" dans l'option "ouvrir un différent" après ne pas avoir reçus un paquet, je veux dire par la qu'il se pourrais peut être que se sois écris quelque part en tout petit que les objets ne sont pas forcement des vrais et que c'est un risque pour le client ? Même si j'imagine que c'est peux probable !
Merci à vous !
 

chipieee

Nouveau membre
moi aussi je n'est toujour pas recu mes comandes (2) lapremiere il i a un moi et la deuzieme il i a 20 jour et toujour rien je trouve sa inadmissible et je ne trouve aucun numero
 

cleopatre13

Nouveau membre


chipieee as tu reçu tes commandes depuis?
 

mateo1700

Nouveau membre
salut
j'ai effectuer des commandes sur aliexpress (commandes faites le 12 octobre) je commence a m'inquiéter dans l'enssemble je les recois toujours mais en se moment rien donc sa commence a etre bizard le suivis de commande marche une fois sur deux je sais que je ne devrais plu m'inquiété vu les commande effectuer mais bon....!!!! :/ apres je me dit qu'il y a les fetes et les jours ferier les vendeurs chez qui j'ai commander ont des feedback et tous se qu'il faut !!!! niveau suivi pour ceux qui fonctionne cela me marque départ de la douane depuis le 25/10/2014 :??: cela fais un peut long depuis ???
un truc que je me demande qu'es que cela veut dire collection (le colis est dans les sout ou autre ???) je suis un peu comme j'attend mes colis a savoir si ils vont vraiment arriver !!!!


 

mlsamnia

Nouveau membre
Jai un problème avec aliexpresse. Jai fait une xommende la semaine dernière. L'argent a était débiter sur mon compte. Mais jai aucune nouvelle. Jz nes pas recu de mail. Rien. Er sur le site c'est comme si javais rien commender. Jaimerais savoire si c deja ariver a quel qu'un. Merci :/
 

mlsamnia

Nouveau membre

Oui jai bien confirme. Je commende que sur internet donc je sais comment on fait. Et c la premiere fois que sa me fait sa. Et mon compte a etait debite. Jai aussi eu de frais parce que ce netais pas en france :(
 

danalome

Nouveau membre


 

danalome

Nouveau membre
Bonsoir,
J'ai commandé chez Ali Express depuis le 27 aout 2014, je n'ai toujours rien reçu à ce jour, le vendeur me dit à chaque fois de prendre patience, il a fini par me renvoyer la commande depuis le 28 novembre avec un nouveau numéro de
suivi, je me demande si je recevrai la marchandise un jour. Je n'ose plus recommander chez eux;
 

Camille2210

Nouveau membre
Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis aliexpress.
Sur le suivi de colis il y à écris qu'il a été reçu à Clermont l'Herault, alors que je n'habite pas là bas.
Je ne peux pas ouvrir de litige car le délai de protection à été dépassé.
J'attendais de recevoir un message du vendeur avant d'ouvrir un litige.
J'ai appelé la poste ils m'ont dit qu'ils avaient surement donner un faux numéro de suivi.
J'aimerais être remboursé, comment je peux contacter aliexpress? Parce que je n'ai pas réussi pour le moment.
Cordialement.
 

larouisabrina

Nouveau membre
moi j'ai commande le 10 decembre et on est le 1 janvier je n'ai rien recu du coup je sais pas ce que j'ai fait et j'ai accepte la solution propose
et depuis ya ecrit en statut "termine" alors que j'ai pas recu je sais pas comment faire si je vais quand meme le recevoir ou pas
 

Nattie Delepine

Nouveau membre
bonjour moi aussi j ai passée commande chez eux il ya plus d un mois toujours rien recu de leurs part sur mes transactions ca me dit En attente de réception Statut :Le vendeur a expédié votre commande rappel:Dans 14jours 17heures 18minutes 7secondes La protection d’achat va se terminer.aidez moi merci
 

Nattie Delepine

Nouveau membre
État produit

Options



W021 auto date watches !!!sports wrist colorful women digital watches rubber watches free shipping dress watch


Propriétés : Band Color: light blue

(lili wang)



En attente de réception Ouvrir un litige
 

Nattie Delepine

Nouveau membre
2014.12.13 00:00 (GMT-7): Départ,CHINE (REP. POP) (CN)
2014.12.12 20:22 (GMT-7): Opening
 

Scamp63

Nouveau membre
Bonjour

J'ai passé commande le 20 Novembre sur aliexpress. A ce jour j'ai toujours rien recu.
J'ai relancé le vendeur qui me dit qu'en raison des fêtes ca prends du retard

La commande à été posté le 01/12 et il semblerait qu'il soit parti le 03/12.
La protection va d'expirer dans 2-3 jours.

Sur le site 17track.net il montre qu'il est toujours en transit.... Plus d'un mois c'est inquiétant ou pas ?


2014-12-03 14:15
上海国际, 法国 - FR, 出口总包直封封发, Departure from outward office of exchange
2014-12-02 20:31
上海国际, 法国 - FR, 出口总包互封开拆, Opening
2014-12-01 19:54
广商国际小包, 法国 - FR, 收寄局收寄, Collection
 

evangilles

Nouveau membre
En fait, ce n'est pas Aliexpress que ce site devrait se nommer, mais Ali Baba et tous des voleurs. Moi, ma commande est soit disant parti le 18 décembre, elle doit venir à pieds, car le 6 janvier, ce n'est toujours pas arrivé. Quand j'envoie des mails leur demandant si c'est normal, ils me repondent "oui, normal". Donc Ali Baba, m'a vu une fois, je vais leur faire une super pub auprès de mes connaissances, et ils ne me reverront plus.
 

danalome

Nouveau membre


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut