Commande aliexpress non parvenu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaChouette75

Nouveau membre
Bjr, connaissez vous le vendeur Daner Zhu sur ce site ? J'ai commande un article sur Aliexpress et tjrs rien recu 24 jrs apres. J'ai donc annule la commande et demande le remboursement dans les temps (accepte par le vendeur). J'attends (delai de 3 a 15 jrs parait il..). Il m'a donne un faux numero de suivi sur TNT. Avez vous deja eu affaire a Daner Zhu ? Merci.
 

ndbo

Nouveau membre
bonsoir,
pour moi j'ai l'impression que cela se dégrade de plus.
dernièrement, ils m'ont débité 2 fois la même somme sur mon compte en banque et m'ont dit que la commande n'était pas passé.
Après réclamation, ils m'ont dit que tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici environ 1 mois !!!!
"shop in confidence" comme ils disent
 

RebeccaRim

Nouveau membre
bonjour

moi je commande depuis février 2015 sur mes 9 commande je l'est est toute reçut bien emballé et bien identique a l'article proposer aucun soucis avec les vendeurs il même aider pour la taille d'un maillot de bain
je regarde tout avant de commandé commentaire note description du produit protection et tout sa
 

Stephiie Aurelia

Nouveau membre
Bonjour

Moi j ai. Commander sur Ali express ils dise livraison dans les 13 jours mais avec le numéro de suivi il est écrit le colis n'est pas. Encore dans notre registre et sur mon applications Ali express il est noté bien en attente de confirmation... Mais pourquoi je devra confirmer alors que le. Colis n'est même pas encore la...
 

alexa59

Nouveau membre
Bonjour, si comme moi quelques commandes non reçus, il faut faire un litige avant que la date de protection d'achat soit terminé sinon c'est trop tard et on ne peut malheureusement plus rien faire.
Le litige est a écrire en anglais sinon ca ne passe pas.
Vous serez remboursé de votre achat.
 

stevenrey38

Nouveau membre
Bonsoir tous le monde voilà moi j'ai commandée pour 150 € de ( survet de foot ). Le 26/12/15

Chaque jours je regard sur 17track un site ou en peut suivre les coli en cour le problème ces que 1 seul colis est en cour les 4 autre aucune nouvelle sa mais comme quoi aucun coli a se numéro donc qui peut me dire si je me sui fait arnaque ? Merci cordialement
 

Makavieli25

Nouveau membre
MAIS MERDE POURQUOI COMMANDEE DES PUTAIN DE CONTREFACON DE CHINE PENSEE 2S AVANT DE COMMANDEE MERDE !!!! TU CROIT LA DOUANE VA PA SAISIRE TES SURVETEMENT ??? TU VA AVOIRR DE SERIEUX ENNUI AU FINAL TON SURVETEMENT DE CHINE T AURAS COUTEE PLUS CHERE Q UN SURVETEMENT ORIGINALE EN FRANCE !!!

 

stevenrey38

Nouveau membre
Ces bon les 4 colis sur 17 track son en cours ^^ . j'ai déjà reçus 1 vendredi j'espère demain les 4 autres
 

Noam__

Nouveau membre
Bonjour j'ai passé aussi une commande il y a 3s et je n'ai toujours rien reçu et je narrie pas à trouve de numéro pour les contacter..

 

Philogo64

Nouveau membre
Je n'ai jamais eu de souci avec AliExpress depuis 6 mois que je commande chez eux (une trentaine de produits en gros, cependant jamais coûteux : entre 1 et 10 euros chacun).
Une fois je n'ai jamais reçu ma commande, et j'ai été remboursé intégralement.
Une autre fois, tout récemment, un produit ne correspondant pas vraiment à la description m'a été également remboursé à 100%, sans besoin de le retourner.

Ce n'est pas le vendeur qui arbitre les litiges que l'acheteur exprime, c'est AliExpress.
Je trouve que l'acheteur est efficacement protégé.
A savoir aussi qu'on peut négocier avec le vendeur avant de confirmer un achat, par messagerie, et aussi par chat.
 

clairer1972

Nouveau membre
Bonjour à tous
je profite de cette page pour faire ce qu'il n'est pas possible sur le site!!! En effet on ne peut mettre un avis sur un vendeur que lorsque l'on a reçu l'objet. Forcément l'ensemble des avis sont bon. Mais lorsque l'on a un litige, ce n'est plus possible. Donc je vais le mettre ici, 'est à propos du vendeur WHOLESALE TOYS CLUB[strike][/strike]!!!!!!!! Je n'ai jamais reçu les objets (3 tsum tsum). Et le vendeur prolonge le litige à l'infini sans vouloir remboursé. Il a mis un numéro de suivi qui n'a jamais fonctionné comme par hasard!!!! [s:p/18hs] C'est une escroquerie, ne pas commander chez lui!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
 

Aryana123

Nouveau membre
Salut,
Je pense aussi a faire une commande chez aliexpress...
Pour savoir plus sur comment ils fonctionnent, j'ai regardé sur .
Qu-est ce que vous en pensez?
 

Aryana123

Nouveau membre
Salut,
Je pense aussi a faire une commande chez aliexpress...
Pour savoir plus sur comment ils fonctionnent, j'ai regardé sur .
Qu-est ce que vous en pensez?
 

magellan

Modérâleur
Staff
De fuir les sites aux conditions de ventes aléatoires, aux conditions de remboursement plus que douteuses, et aux produits qui peuvent être majoritairement bas de gamme, voire de la contrefaçon.
 

vanwigu

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai commandé un smartphone Xiaomi le 28 novembre , la protection prend donc fin le 28 janvier c'est à dire dans 8 jours. J'ai utilisé comme méthode d’expédition " Aliexpress Shipping Method " ( ce qui veut dire que c'est directement Aliexpress qui se charge de la dispute en cas de problème avec la livraison ) mais hélas je n'ai toujours rien reçu et le colis est toujours bloqué en Malaisie.

Mon problème est que j'ai ouvert une dispute et qu'Aliexpress a refusé de me rembourser. Que pensez vous que je dois faire ? Quand pensez vous que je dois réouvrir une dispute ? Quelqu'un a t'il déjà été dans pareille situation ?

D'avance merci :)

 

vanwigu

Nouveau membre
Bonjour ,

Quand tu ne recevais pas tes colis , combien de jours avant la fin de la protection d'achat ouvrais tu un litige ? :)





 

Filippo_B

Nouveau membre
Bonjour,
La Protection d'achat AliExpress est du Vent (pour rester poli). Préferez les sites qui acceptent PayPal, où la vous aurez un vrai recours.
Le 22/09/2016, j'ai passé commande d'un Iphone pour une valeur de 170€. le colis n'est jamais arrivé. Je pense d'après le tracking que quelqu'un de la poste s'est servi car malgré le fait qu'il soit marqué retenu en douanes, les douanes ne m'ont envoyé aucun courrier. A la poste, premier bobard, on me dit qu'il est en expertise aux douanes (depuis 1 mois!) et après appel, ces dernières m'ont certifié ne pas avoir mon colis, que de toutes façon, s'il y avait expertise ça ne durait pas plus de 48h (le temps de voir avec Apple), que c'était une excuse bateau que donnait la poste et que mon colis était certainement perdu. Deuxième bobard de la poste, votre colis est encore à Singapour, je peux le voir sur mon logiciel qui est plus perfectionné que le votre : m'assure l'opérateur.
Pour finir, AliExpress argumente que mon colis est en douanes et qu'il est de ma responsabilité de le récupérer. J'ai beau leur expliquer qu'il n'est pas en douane, ils ne comprennent pas. A croire que je parle Chinois... ah non, mince! Ce sont eux les Chinois.
Bref, je me suis fait bien enflé et ai perdu 170€ dans l'histoire
 

mlsat2

Nouveau membre
moi aussi j ai 2 colis qui n arrivent toujours pas ,,commender vers 15 decembre 2016..

j ai ouvert litige sur les deux ,,,il ont extentionner le temp,,,,,mais ,,rien recu encore ,,mais 1 des deux colis a ete remboursé par alipay.

le deuxieme reste encore 1 semaine d extention.....

ms8
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 721
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut