Commande aliexpress non parvenu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

danalome

Nouveau membre
Bonjour,
Mieux vaut rallonger la durée de protection à 15 jours, si la commande n'arrive toujours pas indiquer open dispute afin
de pouvoir obtenir le remboursement, car après un certain délai, c'est de mauvaise augure pour avoir la livraison.
 

Scamp63

Nouveau membre

Bonjour,

Merci pour ta réponse Danalome.
J'ai ouvert un litige en demandant le remboursement. L'offre a été refusé et genre il m'a proposé une contre offre en me disant tout simplement de patienter.

Dois-je relancer un litige ? Comment éteindre la protection de 15 jours encore ?

 

EMCTECH

Nouveau membre
Bonjour,

Si tu as pris une livraison rapide par transporteur, il y a un vrai problème, et surtout tu auras des frais de douane.
Si tu as pris une livraison standard, les colis peuvent parfois prendre 40 jours à arriver.
Vérifie la date limite de protection de ton achat et fais-là prolonger absolument car si tu arrives à expiration de la date de protection, tu n'arriveras plus à te retourner contre le vendeur et ne pourra plus demander de remboursement.

Donc demande à prolonger la date de protection, et peu avant l'expiration de la nouvelle protection, demande un remboursement.

Perso, j'ai déjà commandé plus de 40 commandes chez aliexpress, une seul n'est jamais arrivée et n'ayant plus de protection acheteur, je ne pouvais plus faire de réclamation.
Hormis cela, je trouve que ce site est fiable.
Bien entendu, je me base sur des clients ayant de bons feedback client (minimum 10)
 

electron50

Nouveau membre

j'ai commandé un bracelet le 9 decembre 20104 paiement effectué carte bleue en faveur ali express réclamation par boite mail pour colis non reçu mais réponse négative malgré qu'ils ont encaissé le paiement. je crois qu'ils en profitent sachant qu'en france on ne peut intervenir.
bon courage
je pense que je vais faire une croix sur ma commande
 

Morgane LC

Nouveau membre
Bonjour jai passer aussi une comande sur le site de ali , jai lhabitude de commander . Javai commander en novembre et depuis se temps je ne rien recu jai ouvert un litige qui cest terminer malheuresemment je nest rien ou faire et le vendeur ne me repond mm plus. Il me disai de parienter car les fetes de noel prenne du temps .. je sais pas quoi faire et a qui parler pour se pb .
 

electron50

Nouveau membre

bonjour, j'ai fait plusieurs réclamation mais après plusieurs réponses de la part ali express plus rien.
J'ai refait une commande et en même temps j'ai écrit en demandant à ali de s'assurer que ma commande serait bien enregistrée et livrée, j'ai donc fourni les N° d'ordres la réponse d'ali on ne connait pas ces numeros de commande, je pense que ali express n'est qu'une boite à lettre un catalogue et nos commandes passent direct fournisseur et c'est là que le pb commence comment les joindre sachant que c'est en chine et nous ne parlons pas cette langue ou essayer l'anglais mais !!!
je n'en sais pas plus
cordialement
si j'ai un tuyau je l'écrirai
 

mayouxx

Nouveau membre

moi aussi je veux me faire rembourser mais je ne c pas comment faire :??:
 

lat27

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde

Je pense avoir le mm problème que vous .
G commander un drone sur ali prix 150 euros au bout de 48 un email me dit que ma commande est gelée car le vendeur n a pas fourni les certificats blablabla donc je suppose que je me suis fais avoir est ce quelqu'un a deja eu ce problème? ?? :kaola:

 

electron50

Nouveau membre

 

electron50

Nouveau membre
bonjour il faut connaitre le vendeur le numéro de commande la date .
ouvrir le litige et écrire mais le résultat ?
moi de mon côté j'ai quand même reçu ma commande
sans savoir si mes réclamations ont fait quelque chose
cdl
 

Kalysta

Nouveau membre
Je commande depuis plus de 2 ans sur aliexpress et je n'ai jamais eu de soucis avec eux .
Il y a un delais de livraison pour chaque commande pendant lequel l'acheteur est protégé .
Quelques jours avant que ce delais n'expire vous êtes automatiquement averti par mail.
Si la commande n'est pas arrivée entre temps il suffit d'ouvrir un litige immédiatement
car une fois ce delais expiré vous ne pourrez plus rien faire .
Si vous ne trouvez pas un arrangement avec le vendeur , le litige sera transmis à aliexpress et c'est alors au VENDEUR de prouver que votre commande a bien été envoyé .
Je me suis deja fait rembourser à plusierus reprises pour des articles commandés et non reçus , pour des commandes jamais envoyées , des articles arrivé cassés ...


envoyé .
 

Nadyloveska

Nouveau membre
J'ai commande 2 perruques sur Alix depuis 11 novembre 2014 je n'ai jamais reçu la commande il faut faire très attention ces gens ce sont des voleurs en réseau . J'ai essayer de contacter leur protection pour Acheteur ils m'ont ridiculise en me disant qu'on va vous rappeler jusqu'à présent rien j'ai le nom des vendeur un il sapppele ( Sing Peer et Junwei Chen ) c Ce sont des arnaqueur s ils m'ont volés 110 dollars US
Alors soit très prudent ce sont des voleurs
 

Alexio578

Nouveau membre
Hello , voilà c'est la première fois que j'ai commandais sur aliexpress il y a 5 jours pour un montant de 145$. La commande à était faite le paiement à était accepter , du coup j'ai essayer de voir le suivi de commande mais ça ne marche pas , je voulais envoyé un message au vendeurs mais il a apparement supprimé sont compte que dois je faire svp ? Il me reste encore environ 37 jour et quelque heures pour recevoir ma commande encore. Mais je m'inquiète quand même . Merci d'une reponse
 

Kalysta

Nouveau membre
Bonjour , avez vous eu un mail de confirmation que votre commande à été envoyé ? Si non vous avez encore la possibilité d'annuler votre commande .
Si oui je vous conseil d'attendre encore quelques jours car le suivie de commande n'est que accessible après une 10 ene de jours en général .
Si après ce delais vous n'avez toujours pas de nouvelles , ouvrez un litige pour "suivie indisponible "
Si possible envoyez en pièce jointe une capture d'écran comme preuve .
J'ai déjà eu ce même problème avec une commande et aliexpress m'a remboursé sans problème , le vendeur ne pouvant pas prouver qu'il avait bien envoyé ma commande à mon adresse
 

Alexio578

Nouveau membre
Merci d'avoir répondu si rapidement , alors oui j'ai recu un e-mails de confirmation de la commande . Et pour ce qui est du litige je dois faire une capture d'écran de quoi ?
 

Samirsneaker

Nouveau membre
Certains vendeurs supprime leurs compte une fois que tu as passer une commande est ce normale ?
 

Khrall91

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec une commande passée chez Aliexpress. La commande a été envoyée à une mauvaise adresse ou le vendeur m'a communiqué un mauvais numéro de suivi.
J'ai donc ouvert un différent. Le problème étant que son état actuel est terminé mais je ne sais pas si je serais remboursé ou pas.


Voilà ce que j'ai:

Status:
Dispute Finished
Reminder:
The dispute has been finished.

Details
Did you receive your order Not
Do you want to return goods Not
Dispute Reason: Package sent to a wrong address
Dispute Order Total: EUR € ...,..(EUR € ...,..Product Price andEUR € 0,00Shipping Fee)
Refund Amount: EUR € ......
Dispute Opened: Apr. 01 2015
Returning Goods: Not
Requests Detail: Hello, I have to send you the project.

System 2015-04-15 01:28 Close Hello, I have to send you the project.
System 2015-04-14 00:56 Process Funds Details
Buyer 2015-04-11 12:37 Respond The seller sent it to a wrong adress: NEVERS PDC1 (58) in France Or i leave in: ... (..) in France I haven't received my order so i want a total refound. Thanks.
System 2015-04-10 00:00 Process Details
Buyer 2015-04-05 10:44 Escalate Dispute
Seller 2015-04-04 02:52 Reject Hello, I have to send you the project.
Buyer 2015-04-01 10:31 Open Dispute The order has been send to a wrong adress. I have not received it. I hope i wille have a refound

Que dois-je faire ? Serais-je remboursé ?
 

CynthiaL

Nouveau membre
Hello , j'ai passer commande chez allixepress ma commande est en instance de dédouanement :/ J'aimerais savoir ce que cela veux dire ? Mes le vendeur a supprimé son compte donc pas moyen de le contacter :??: :??: :??:
 

Alexio578

Nouveau membre
Bonjours a toutes et à tous , j'ai fait une commande il y a 30jours environs mais la épine tient mon colis pour suspect de contre façon . Et je dois alors envoyer une facture . Mais le problème c'est que Aliexpress c'est que de la contre façon . Est ce que quelqu'un a une solution svp ? URGENT merci [s:p/1iey]
 

LaChouette75

Nouveau membre


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut