commande pc DELL

gizmocaca

Expert
Bonjour j'ai acheter un PC portable DELL le 05/07 . et je ne l'ai toujours pas recu a cause d'une rupture de stock ca va bientot faire un mois qu'ils attendent les pieces !!! ca vous est déja arriver ? je commence a en avoir marre je ne sais plus quoi faire apre leur avoir envoyer un mail ou il m'ont repondu qu'il étai en rupture de stock!!!

lol vive DELL meme si les prix et la qualitée du SAV sont aparement très bonne
 

KillerMouse

Nouveau membre
C'est pour le XPS 13 pouces ?

Si oui c'est "normal" ... Va faire un tour ici : www.lesdelliens.com
 

gizmocaca

Expert
lol non c'est pa ca c'est le inspiron 1520 ac la geforce 8600 et 2Go de ram ........
 

chocapix

Grand Maître
grosse rupture de stock chez dell ces temps-ci en effet, ça devrait se rétablir dans les prochaines semaines (je sais c'est vague :d)
 

gizmocaca

Expert
qu'est qui te fait dire que ça devrait se rétablir dans les prochaines semaines ??? c'est juste pour me rassurer ????
 

chocapix

Grand Maître
Je l'ai lu (par contre me demander où j'pourrai pas te répondre, j'avoue que j'ai survolé) :o
 

gizmocaca

Expert
peut tu me dire ou tu la lu que je puisse me renseigner un petit peu sa m'interesse je te remerci
 

gizmocaca

Expert
ok je te remerci !! j'ai plus qu'a attendre de toute façon ^^ !! enfin j'esper que DELL ne faillira a ca réputation
 

nikawada

Grand Maître
J'arrive à la rescousse !!!!!!!!!
Mon pote s'est payé y'a 2 semaines le 1720 avec les mêmes caractéristiques, jlui avais dit que moi, j'avais été livré en 5 jours, et il n'a tjs pas reçu son PC...
Il les a appelé aujourd'hui, et Dell leur a dit rupture de stock, dont vous les recevrez dans les 2 prochaines semaines.
Voilà, bonne attente :)
 

gizmocaca

Expert
oki merci de preciser ^^j'esper que les 2 semaine ne se transformeront pas en 2 mois
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 225
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut