Résolu Commande prioritaire express non reçue

  • Auteur de la discussion passager914
  • Date de début

passager914

Nouveau membre
Bonjour, Commande #5969205 prioritaire express donc 24-48 h. Fait le 9 juin 2017, pas reçu jusqu'à maintenant 20 juin!!!!! Est ce normal???. J'ai payé 50 euros de plus pour recevoir la commande en deux jours, ça fait maintenant 11 jours?????
Que dois-je faire?
 

balthazar14

Expert
Meilleure réponse
Bonjour
Informer le commerçant de ton problème par mail ou téléphone. C'est lui qui a le devoir de faire les recherches et de donner satisfaction à ta commande. Réclame entre autre le remboursement des frais de port.
bonne soirée
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut