Si tu en as encore la possibilité, annule le paiement auprès de ta banque (opposition) ou déclare qu'il s'agit d'une arnaque pour ne pas perdre le fric.... tu ten fous que ce soit une embrouille ou non, au pire si c'est une vraie commande tu ne seras pas livré voilà tout.
Ah... je me dois de te faire un peu la leçon
1° Qu'as tu acheté? un smartphone je présume
Rappel: si un produit est bien moins cher sur un site que tous els autres, c'est que le produit n'est PAS LE MEME. Il est impossible de toucher le dernier Iphone au prix d'un smarphone bas de gamme, à moins qu'il soit volé, ou que ce soit carrément une contrefaçon
2° On n'achète pas à l'étranger sans certitude.
Zéro support local, zéro localisation... Niet. On FUIT les sites de ce genre, ne serait-ce que par bon sens. Si tu dois acheter à l'étranger, c'est alors en connaissance de cause, pas n'importe comment. Un site bien fait visuellement NE FAIT PAS un bon site marchand.
3° Au pire, dans le doute... pas de CB!
Déjà, s'assurer des conditions de vente, de paiement. S'il n'y a que le Western union ou bien pas de CB... ça pue l'arnaque à des kilomètres. Donc A FUIR.
Si tu perds la somme, ce sera hélas une leçon concernant la prudence sur la toile.