Résolu Commande via site eglobal

sardou84

Habitué
Bonjour,
J'ai l'intention de passer commande sur le site http://www.eglobalcentral.fr/
mais je ne le connais pas.
Pouvez vous me dire si c'est fiable ou bien une arnaque ?
En vous remerciant
Cordialement
 

frozy-_-4

Grand Maître


Bonjour,

Perso j'éviterais, déjà que le site parle en semi-français surtout dans les FAQ... Ce n'est pas digne de confiance d'après moi. Passe ton chemin je dirais...
 

hmn

Grand Maître
slt, moi perso, je regarderai d'autre sites. Il y a du français mal traduit, donc le .fr est à l'autre bout du monde. Confirmation sur les garanties on voit un hong kong dans les cgv:

23.2 En visitant ce site, vous acceptez que les lois de la Région administrative spéciale de Hong Kong, sans égard aux principes de conflit de lois, auront ces conditions s'appliquent, et toutes les autres politiques ou les conflits de toute nature applicables entre vous et eGlobal Central France ou ses sociétés affiliées
 

sardou84

Habitué


 

sardou84

Habitué
Merci pour la réponse car effectivement cela me parait suspect. Néanmoins je leur ai demandé leur siège en France et un n° de téléphone pour les joindre et je vous tiendrai au courant si c'est un site honnête ou non.
 

hmn

Grand Maître
Si tu regardes bien sur leur site, il y a un lien "qui sommes nous" et la première ligne:
eglobalcentral.fr est un site qui est opéré par DWI Merchants Ltd, une société enregistrée au Royaume-Uni. Nous sommes une boutique en ligne mondiale basé à Hong Kong.

Ce n'est pas parce qu'ils ont un .fr qu'ils sont Français ou qu'il aient un siège social en France. Par contre ce genre d'url peut être trompeur, la preuve, tu as faillit foncer tête baissée.
 

sardou84

Habitué
Oui effectivement j'avais vu cela et c'est la raison pour laquelle je me suis méfié. J'ai effectué des recherches et je n'ai trouvé aucun siège social en France.
Je vais bien voir ce qu'ils vont me dire et je vous tiendrai au courant.
Cordialement
 

Naisu

Nouveau membre
J'ai commandé un objectif sur ce site mi-septembre, et ça c'est bien passé. Un peu long à expédier mais rien a dire de plus...
 

Flashactionyachting

Nouveau membre
Bonjour, je suis en litige avec cette société véreuse, qui ne livre pas ces commandes.
J'ai actuellement une réclamation Paypal. Attention si vous ouvrez un litige Paypal ces gens qui ne savent même pas parler français correctement vous demande de fermer le litige, et que si le litige est fermé il vous livrerons. Surtout ne fermez pas le le litige mais vous le transformez en réclamation. Si vous fermez le litige vous n'aurez plus aucun recours et Eglobal connaît très bien le système. Il faut savoir que si il y a litige Paypal ne verse pas les fonds, tant que le produit n'est pas livré, alors conservez cette garantie.
Surtout ne commandez pas chez ces voyoux
 

Tifff1990

Nouveau membre
g commandé un Nokia Lumia sur Eglobal pr mon p'ti frère ettt je l'ai bien reçu, perso j'ai pa eu problème et le prix est vraiment pas cher!
 

moienmieu

Nouveau membre
moi j ai commandé un nokia lumia aussi
le transporteur me notifie que le colis est livré a mon adresse alors que je n ai rien reçu
les sous ont été retiré de mon compte , j attend que ma requette soit étudié
 

doc95

Nouveau membre
J'ai commandé un samsung le 29/10/2013 à ce jour je n'ai rien reçu!
J'attends encore quelques jours

Pour les gens qui ont reçu leur commande ,la livraison a duré combien de temps.
Merci
Reçu le 15/11/2013
 

doc95

Nouveau membre


Vous l'avez reçu en combien de temps
Merci
 

HishiroK

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai commandé un S4 le 29/10/2013 et le l'ai reçu le 12/11/2013.
Le retard est dû d'après le site à un changement de transporteur.
Par ailleurs, le chat en ligne sur le site après ma commande est très réactif et répond à nos questions.

Je suis satisfait du site en dépis du retard.

PS: le S4 était configuré en mode asiatique par défaut (caractères chinois)
PS2 : Sur le suivi du colis j'ai remarqué que le colis a été bloqué par les douanes... J'espère ne pas recevoir de mauvaises nouvelles prochainement !
 

doc95

Nouveau membre
En fin de compte j'ai reçu mon telephone 15 jours apres .
A part la duré de livraison ,le rete du service est bon.
 

densmor

Nouveau membre
Malgré qq craintes, j'ai tout de même commandé un téléobj. rassuré par leur chat efficace. la livraison a pris une douzaine de jours , soit un peu plus que prévu mais bien arrivée. Par contre leur système de tracking est loin d'être optimal, d'où ma crainte grandissante...jusqu'à la livraison. Tout est bien qui finit bien.


 

kiki27125

Nouveau membre
Bonjour Flashactionyachting,

comment s'est terminée la réclamation ?
Merci pour les précisions et les réponses de tous, je suis assez partagé sur l'idée de commander chez eux...

Cordialement



 

morgane7126

Nouveau membre
Bon soir je suis un peu effrayée parce que je viens de lire, j'ai l'impression de ne pas trop savoir a quoi m'attendre... J'ai commandée un nokia lumia 820 il y a un peu prés 15 jours et voila 5 jours que ma commande est en attente d'expédition à Lyon, dois je m'inquiétée???? Et je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée mais j'ai commandée sur ce site après avoir lus les coms sur FB (parce qu'ils ont une page) et impossible de commenter, normal?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut