Résolu Commande via site eglobal

mauricettedelourdes

Nouveau membre
ce site est un marchand chinois, j'ai telephoné il ya une antenne en france mas ils disent clairement qu'ils importent le materiel de chine et que c'est eux qui assurent la garantie
c'est pas cher parcequ ils trichent sur la tva pour un particulier c'est pas un probleme par contre pour une societe ce n'est pas interressant car la facture est net sans tva donc pas recupérable
j'ai commandé pour tester une tablette LENOVO il y a eu un probleme j'ai recu une 7 pouces au lieu de 10 pouces
Du coup ils ont etaient tres correct ils ont recupéré à leur frais le materiel et mon remboursé
mauricette
 

morgane7126

Nouveau membre


Bonjour comment avez vous fait pour vous en contact avec eux?
 

poulos12

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai commandé un galaxy S4 à 420€ samedi 23/11
Colis reçu le mercredi 27/11
Il est neuf mais ne marche pas: impossible d'activer le wifi, mémoire interne de 9go (au lieu de 16) et samsung kies qui ne reconnait pas le micrologiciel...
le problème est signalé depuis jeudi. ils étudient le pb, m'ont demandé des photos du pb que j'ai renvoyées.
J'attends tjrs de leur nouvelles pour connaitre la démarche de retour voire d'annulation.
Je fais confiance pour l'instant. J'attends.

 

mauricettedelourdes

Nouveau membre

Par mail

 

martial50

Nouveau membre
Bonjour,
Ca fait plusieurs commandes "photo" que je passe chez eux. Tout c'est bien passé. Le matériel est expédié parfois de Hollande, de Hong Kong, .. Le suivi de commande fonctionne bien. Ma première commande est arrivée par "La Poste" (expédition DDP) délai assez long. Emballage mousse et sac plastique. Le BL indiquait un retour de réparation. Je suppose que c'est pour échapper aux frais de douane. Les autres commandes ont été livrée par DHL en une semaine, même pour les expéditions de HK.
On peut correspondre via le mail (ils délivrent un N°de suivi) ou Facebook. Je n'ai pas essayé autre chose.
J'ai toutjours payé via Paypal de façon à avoir un recours au cas où. Mais pour l'instant pas beosin.
Donc en conclusion, c'est pour moi un e-marchand fiable.
 

loira

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis extrêmement satisfait d’être passé par eGlobalCenter pour mes achats.
Tellement satisfait que j’écris mon premier « avis » sur le net car j'ai vu vos commentaires !
J’ai tout d’abord commandé une Go-Pro, il y a deux semaines environ, que j’ai reçu en moins d’une semaine.
Dimanche dernier, j’ai commandé un ipad air 32Gb. Nous devions l’offrir le vendredi et savions qu’il n’y avait que peu de chance que cela se fasse dans le temps…
Après une phase de vérification d’identité qui a duré lundi et mardi, notre interlocuteur par chat nous a dit que l’ipad partira dans 3 jours.
Par chat, nous lui avons indiqué que nous étions pressé, sans grand espoir…
Notre interlocuteur nous a répondu qu’il ferait tout son possible.
Le lendemain, nous avons reçu un mail de confirmation d’envoie !
Jeudi, l’ipad décollait de Hong-Kong et Vendredi au petit matin, il atterrissait à Marseille A 10h00 il était à Nice et à 14h00 dans nos mains !
Le soir, nous avons pu offrir ce magnifique Kdo dans les temps!
Alors mille merci à eGlobalCenter!!!.
Non seulement les prix sont impressionnants mais en plus, ils savent ce qu’est le SERVICE !!
Et leur chat en ligne est super efficace, c’est vraiment génial de pouvoir chatter avec eux et voir son suivi et efficacité.
J'ai toujours utilise Paypal pour régler au cas ou, mais vraiment ils ont tout pour être un site de confiance.
 

ogun29

Nouveau membre
bonjour et bien moi je viens d'ouvrir une procédure de litige avec paypal.
en effet depuis quand un site de vpc en ligne a besoin d'un justificatif d'identité et de domicile pour pouvoir effectuer une transaction?
il n'ont besoin que de deux choses: une adresse de livraison et d'un paiement en l'occurrence paypal qui est le moyen de paiement le plus sécurisé pour un achat en ligne et ce pour les deux parties.
en ce qui me concerne pour une commande d'un appareil photo réflex et de son objectif,paiement paypal accepté,quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un mail me demandant des justificatifs d'identité et de domicile!!
documents demandés: un relevé bancaire ou de carte de crédit!!! ou un relevé d'imposition!!! ou copie de la carte d'identité ou permis de conduire.
et pourquoi pas un extrait d'acte de naissance pendant qu'on y est!!!
vu les données sensibles que contiennent les documents demandés,je vous laisse imaginer ce qu'ils pourraient faire avec de telles informations entre leurs mains.
je suis cyber acheteur depuis de nombreuses années,je n'ai jamais vu cela sur aucuns site.
sans ces documents,ils refusent de me livrer ma commande dont le règlement,je le répète a été acceptée par paypal.
j'ai donc fais bloquer l'argent par paypal et annulé ma commande sur ce site aux méthodes que je trouve plus que douteuses!!!
en commandant sur ce site vous aller au devant de problèmes tôt ou tard,mais tout le monde est libre de ces choix.
cordialement.
 

tipaerui

Nouveau membre

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous avez eu une réponse à votre demande depuis que vous avez signalé votre problème... Votre réponse m'intéresse car je suis sur le point de valider ma commande.
Cordialement
 

veveb

Nouveau membre


Ma réponse est certainement tardive. Mais elle aidera peut être les prochains acheteurs. J ai commandé un iphone 5c le 16/12/2013 vers 11h reçu le 20/12/2013 à 9h . Suivi DHL Impeccable . J'ai été tenue au courant de ma commande par le chat . Très heureuse j ai le cadeau pour ma fille pour Noël .
 

morgane7126

Nouveau membre
bonjour j'ai enfin reçu ma commande après un mois d'attente, au début pas de soucis mais passé deux jours mon téléphone s'est mis a beugé. Bref je déconseille ce site si c'est pour se faire avoir une fois sur deux c'est pas la peine!
 

fxj

Nouveau membre
Le prix vraiment bas du lg g2 32go m'a initialement attiré. La livraison était annoncé entre 6 e 8 jours. J'ai commandé le jeudi à 22h00. Le lendemain il m'a été demandé mon justificatif de domicile. Le mardi la commande est partie de hong kong. Le lendemain elle etait en Allemagne et le surlendemain en France au depot. Le 8 huitieme jour j'avais ma commande en main, conforme. Je suis très satisfait du déroulement. Merci eGlobal.
 

cocototos

Nouveau membre


Bonjour, personnellement j'ai commandé chez eux un objectif TOKINA 11-16mm à un prix défiant toute concurrence. L'envoi s'est déroulé correctement sans frais de douanes et l'objectif est conforme; La communication a été bonne. RAS
 

cc77420

Nouveau membre


bonjour j ai commander un tel pour ma fille le 15 12 2013 encaissement debite via paypal et pas de nouvelle depuis q j ai commande pas de reponse non plus de leur part pas d envoie non plus bref c la galere comment avez vous fait pour avoir des reponses
 

cc77420

Nouveau membre
bonjour j ai commande un tel pour ma fille le 15/12/2013 et je n ai aucune reponse de leur par a part que mon argent a bien ete debite via paypal et ma fille n a pas eu son cadeau de noel j ai envoye pleins de message mais aucune reponse que faire
 

pascal054

Nouveau membre
bonsoir j'ai commandé sur le site un galaxy s4 et reçu au bout d'une semaine.il faut les joindre sur le site par le tchat lorsqu il y a du personnel connecté.
je peux donc dire que ç'est fiable meme en cas de problemes. car j'ai un soucis avec le tel.un transporteur va venir le recuperer a mon domicile et pour la suite l'avenir me le dira.Je suis confiant car j'ai reçu rapidement et ils ont repondu pour le probleme.par contre un conseil il faut demander confirmation de la disponibilité des produits par le tchat et si besoin le delai de reaprovisionnement car sur le site çà part tellement vite vu les prix que la mise à jour ne suit pas.ils repondent honnetement. enfin çà ç'est passé comme çà pour moi. maintenant j'attends la suite.....
 

pascal054

Nouveau membre

les contacter par le tchat ;;pour moi çà ç'est bien passé pour les reponses à mes demandes

 

Regine22BZH

Nouveau membre


J'ai commandé en octobre sur ce site et aucun soucis. Livraison rapide. Règlement débité après la livraison. Emballage résistant.
J'ai renvoyé un mail suite à la livraison, car le transporteur m'a demandé de régler 32€ de TVA qui d'après le site sont inclus dans le prix. J'ai eu une réponse sous 24h et mon compte a été recrédité des 32€ aussitôt, via Paypal.
Le paiement s'effectue via Paypal, sans avoir besoin de se créer un compte, et mon Ecartnet a été acceptée.
Bref, je suis très satisfaite de ce site.
 

Regine22BZH

Nouveau membre


Uniquement en envoyant un mail et une réponse très rapide

 

knuklal

Nouveau membre
Comment peut-on se connecter à leur chat ?
J'ai tout essayé sur leur site web, mais je n'ai toujours pas trouver le moyen d'accèder à leur chat pour leur poser des questions pour l'achat d'un Mac Book Pro ...

Merci pour vos réponses
 

ElDiabloMenthe

Nouveau membre
Je veux m'acheter un ipod touch V chez eux et j'ai peur de ne pas etre livré, seulement débité... Des gens pour me rassurer ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut