Résolu Commande via site eglobal

Ali_Clem

Nouveau membre


Bonjour, j'hésite à commander un iPhone sur ce site, votre fille est elle satisfaite du téléphone ? Est ce un vrai ou une copie ?

 

Romain M

Nouveau membre


Bonjour
pour moi , j'ai commandé la nouvelle gopro 3+ black vendredi dernier.
Selon le suivi DHL, elle est parti de l'aéroport de hong kong le 1 janvier, le livreur vient à l'instant de la livrer .
rien à dire pour ma part .
Pour plus de securité payez par paypal .
bonne journée
 

Kiss94

Nouveau membre
J'espère pour toi que tu as eu de leur nouvelles. Perso j'ai commandé un s4mini duos, il ne fonctionnait pas, je leur ai retourné le produit et depuis je n'ai plus de nouvelles, ils ont mon téléphone et mes sous... Je suis dégoûtée je ne sais plus quoi faire, j'arrête pas de leur envoyer des mails mais ils ne me répondent plus!!
ÉVITER ABSOLUMENT DE COMMANDER SUR CE SITE, QUALITÉ ET SERVICE PLUS QUE DOUTEUX...POUR MA PART CE SONT DES VOLEURS. ÇA FAIT 2 MOIS QUE JAI PASSÉ COMMANDE ET 1 MOIS QUE JE TENTE DÉSESPÉRÉMENT DE RÉCUPÉRER MON ARGENT OU AU MOINS LE TÉLÉPHONE SANS NOUVELLE...

[strike][/strike]


 

eclair2108

Nouveau membre
Merci ogun de ton avis, j'ai posé la question au tchat ils m'ont répondu c'est au service commercial d'apprécier les documents nécessaires du coup, je n'ai pas validé ma commande LG G2 32Go. C'est inadmissible de voir ses données se baladaient à l'autre bout du monde. Donc, tant que ce site réclame des documents à fuir car Paypal est dejà garant.
 

Lililex

Nouveau membre
De mon côté j'ai commandé un iPod touch 5 à un super prix venant de Hong Kong je l'ai reçu de jours après, rien à redire produit neuf et performant. Je recommanderais ce site pour ma part.. Cordialement

 

usquevilly

Nouveau membre


Bonjour,

j'ai l'intention de commander un galaxy note 3 prochainement. Y a t il des personnes l'ayant également acheté sur le site qui pourraient donner leur avis ?

Cordialement
 

sk8val84

Nouveau membre
Bonjour, tout les gens pensant que eglobalcentral.fr est une arnaque pense faux, il ne faut pas prendre vos cas pour des généralités. Malgré des avis mitigés j'ai quand même commandé sur ce site. Traitement de commande: 2 jours. Chaque jour après ça je demandais l'état de ma commande sur LEUR CHAT EN LIGNE (ce qui est un bon point car ce n'est pas partout), ils m'ont dis que ma commande (iPad Air) n'était plus en stock et que le réapprovisionnement prendrait 1 semaine, et que dès qu'ils recevront mon colis, ils l’expédieront immédiatement, sachant que le délais de livraison est de 6 à 8 jours. Commandé dimanche, reçu 1 semaine et 3 jours après. Rien à dire pour ce site, je viens de recevoir mon iPad. J'en profite bien. Le délais d’expédition est moins long que celui indiqué, même si vous payez 15 euros pour le recevoir en 5 jours je crois? Je l'ai reçu en 3 jours. Les prix sont BEAUCOUP plus bas que d'autre site, pour cet iPad là, presque 150 euros en moins. Mis à part leur niveau en langue en français, que des points positifs! :)
 

sk8val84

Nouveau membre
Tu peux le commandé. Je me suis commandé l'iPad Air, je l'ai reçu en bonne état de marche. Dans la boite d'origine, entourer de beaucoup de papier bulle entouré de scotch. Reçu 1 semaine et 3 jours après! :)
 

usquevilly

Nouveau membre


Merci! Donc, apparemment, c'est les délais de livraison qui sont juste un peu trop longs au goût de certains.
 

roche2607

Nouveau membre
Moi, j'ai commandé un ipad mini retira hier.....
A voir pour la suite.......
 

Uzimis

Nouveau membre
commandé un S4 mini hier aussi... j'attends de voir, pour le moment il est pris en charge par DHL.
 

sckypie

Nouveau membre





Bonjour j'ai une question à vous poser, avez vous la garantie constructeur de chez apple après activation du produit avec le numéro de série ?? et aussi la garantie est en France ou ailleurs??
 

Uzimis

Nouveau membre


Je l'ai reçu ce matin, nickel !
 

Freeway85

Nouveau membre
Bonsoir,
J'ai commandée un objectif Canon 55-250mm chez eglobal.
Pour le service, rien à dire, j'ai payée 2€ de frais de livraison pour être sur d'être livrée entre 6-8jours, résultats je l'ai eu au bout de 4 jours.
Jeudi il part de Hon-kong, Vendredi en Germany, Samedi à Nantes, et du coup Lundi chez moi.
Seulement, j'aimerais savoir si ce n'est pas une copie, car je l'ai reçu emballer mais sans papier de mode d'emploi ou autre papier fourni. (la boite il n'y avait pas écrit objectif 55-250mm)
Merci d'avance
 

Link6634

Nouveau membre


Un peu long genre combien de temps ? Car je pars en Tanzanie dans 3 semaines.
J'aimerais commander un objectif (Canon 24-105mm) mais il coûte 535 Euros et j'avais peur de la fiabilité du site...
 

samjey13

Nouveau membre



Bonjour les LG m'interresse mais comment savoir si il sagit d'un vrai ou d'un fake? avez vous verifier le numero de serie? est il reconnu comme un vrai G2? est il en francais?
 

cedricaparis

Nouveau membre
Galaxy note II LTE commandé le 16 recu le 20 janvier.
Evidement en Chinois donc un peu galere pour changer la langue, le telephone est fournie avec un adaptateur electrique mais c'est un peu galere car tres gros, mais bon un boitier chargeur pour usb coute 2 euros sur Amazin...
Au fait le plus important le prix 350euros avec 6 euros de livraison garantie + 0 de frais de douane...

Donc que du bonheur.
 

max296

Nouveau membre
Bonjour je désire commander un ipad air sur ce site cependant j'hésite plein de question déjà à on la garantie apple? Ensuite est ce un vrai et non une copie. Si quelqu'un peut partager son expérience de commande auprès de ce site.
 

galaxys4miniduo

Nouveau membre


bonjour kiss94 ,est ce que vous avez reçu votre telephone galaxy S4 mini duo car je voulais commander le méme et je suis moi méme du 94 mais votre message m'a fait peur.beaucoup de questions est ce un produit original? ,avez vous payé par paypal ou par carte bancaire merci
 

charrly

Nouveau membre
Bonjour, j'ai passé commande pour le portable Samsung méga le 5/01/2014. A ce jour après de nombreux mail, il m'ont dit que mon portable est en rupture de stock et qu'il serait réapprovisionné sous une semaine. Mais je suis quand même très septique. j'ai vu pas mal de monde parler du chat .... est ce que quelqu'un pourrai me donner le lien internet de fameux chat? merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut