Résolu Commande via site eglobal

jpc33

Nouveau membre

bonjour
vous ont ils demandé des justificatifs d'identité et de domiciliation ? je pense qu'il le font quand ils n'ont pas le produit commandé alors que leur pub dit qu'il est en stock


 

Thierryyy

Nouveau membre


Comme je l'ai déjà dit pour les appareils photos (canon 7d pour moi) c'est pas une copie mais un modèle pour le marché asiatique (pas de menu en français!!!). Mes objectifs ont étés livrés avec boites d'origines et tous les papiers.
Maintenant pour les smartphones ???
 

polo456

Nouveau membre
Bonjour,
Alors SVP de tous les acheteurs ravis de leurs commandes,est ce des copies?Vos achats sont ils reconnus par leurs fabricants d'origine???Je sais qu'il faut etre courageux pour admettre s'etre fait rouler et avoir enfrein la loi (si c'est des copies)..Mais render service
aux autres en étant franc svp.Et puis le temps de latence pour le renouvellement de leurs stocks généralement observer apres paiement; n'est il pas justement pour constuire votre commande?Je suppose que dans ce pays on t'assemble un faux ipad plus vrai que nature en moins d'1h..Non?Meme si sa fait mal veuillez nous instuire svp sur le point le plus important avant le prix parce que meme 150e economisé sur un appareil a 600e dans le commerce si il est faux j'en veux pas. On est pas des gamins..D'autant que meme les vraies sautent deja à la figure si c pour perdre un oeil ou une oreille..Pfft au moins apple peut dedommager en millions.
 

polo456

Nouveau membre


Merci pour ta reponse mais stp as tu verifier sur le site Canon avec le numero de serie?C'est pas les année 90 maintenant une copie est semblable à l'original en tous points (boite notice blister surtout si c'est ecrit chinois).J'ai vu sur le net des copies ps4 la boite et tout pareil.Aucunes Differences meme moi jtombe dans le panneau si on me la vendait en france.Et puis arretons avec ces histoires que c'est des appareils reserver à la chine c'est pour sa qu'il n'y a pas de menus autre que en chinois.Comment sa pas de menu francais.?Et bien tous mes appareils High tech achetés en france je peut mettre les menus en chinois anglais russe...Logique pour la mondialisation meme si c'est la majorité y'a pas que des chinois en chine hein....
 

polo456

Nouveau membre
On ne parle pas d'ustensiles de cuisine mais bien de produits HIGHTECH..Que du chinois en langue de menus pour la marché asiatique??A wé ou sont le coreen?le thai?Le cambodgien?le japonais.Sa sent le bidon.
 

polo456

Nouveau membre
Pour finir je me disais aussi que si jamais grace a vos CNI et justificatifs d'adresse vous vous retrouvez avec un arbre genealogique asiatique sortie de nulle part tanpis pour vous.Qui aurais envoyé des papiers si importants en Afrique???hein?D'autant que pour les faux papiers ils sont tres bons aussi..Attention.Combien de faux jean francois y'a t-il a hong kong ou dans nos les cuisines de resto depuis que vous leurs fournissez des papiers que meme en france on demande pas apres vous me direz on s'en fout on a fais des economies de 20 pour cent sur nos appareils...Vous etes chez les bisounours.Tout sa de risques encourru peut etre sur le long terme.
 

polo456

Nouveau membre


Et puis d'autres sur ce forum me font remarquer que eux..N'on eux ni boite ni notice..Juste l'appareil emballé a nue..Pfft..Tu dois etre chanceux...Moi je veux quelqu'un conscencieux qui a verifier sur..Pas quelqu'un qui va sur un marché du sud et ki achete du faux gucci parce qu'il y avait l'etiquette tout sa pres d'un marchand de legumes...
 

jpc33

Nouveau membre


 

jpc33

Nouveau membre
ce matin j'ai ouvert une procédure paypal (9h) et je viens de recevoir de eglobal que ma commande est traitée ,j'espère recevoir mon objectif rapidement et comme je les inscrits sur le site de canon je saurai si c'est une contre façon ou un véritable Canon
 

Chante42

Nouveau membre
Bonjour, j'ai commandé un iPhone 5s et il arrive normalement dans 2-3 jours. Mon colis est pris en charge par DHL, mais je me demandais s'il y avait des frais supplémentaires a payer comme la TVA et les frais de douanes ??? Merci pour vos réponses.
 

Anaconda 44

Nouveau membre
En date du 28 janvier 2014 j'ai commandé un flash Canon 600 EX-RT, j'ai simplement dû fournir une photocopie de ma carte d'identité et de ma carte de crédit dont je ne devais laisser visible que les 4 premiers et derniers chiffres et la date de validité, prix de ce flash en Belgique et en France +:- 600.00 €uros, chez eux 337.00 €uros, il est arrivé hier par DHL impeccablement emballé, j'ai perdu 4 jours à cause du nouvel an Chinois, ils fermaient du 31 janvier au 04 février... Pour moi le service est super bon, j'ai même pu inscrire celui-ci sur mon compte client du site Canon Belgique pour la garantie, donc... Que demander de plus... Je commanderai encore chez eux...
 

tuco66

Nouveau membre


 

tuco66

Nouveau membre
je viens de recevoir mon nexus 5 via eglobal... ce lundi 10/02/2014 ultra rapide et pas de copie pour le nexus 5 commander le 7/02/14
 

Chante42

Nouveau membre
Personnellement une fois que j'aurais mon 5s je regarderais le numéro du modèle tout d'abord puis je lancerais des test benchmark. Cela me permettra de savoir si c'est une contrefaçon ou pas car les performances d'une contrefaçon ne valent pas celles de l'original.
 

jpc33

Nouveau membre

et bien voilà j'ai bien reçu mon objectif sans frais de douane ,je l'ai inscrit sur le site canon france avec mes autres objectifs pas de problème, je n'ai pas fourni de justificatif d'identité ni de domiciliation donc je n'ai aucun grief contre ce site



 

Anaconda 44

Nouveau membre




 

Anaconda 44

Nouveau membre
Renseignements pris, c'est quand on paie par carte de crédit que l'on doit fournir un justificatif d'identité, normal au vu des cartes volées et piratées, ils ne le font qu'à la première commande, ensuite non sauf en cas de changement de carte ou de données personnelles, il suffit pour évité cela de régler les commandes via PayPal... Pour moi c'est un site de confiance...
 

Chante42

Nouveau membre
J'ai reçu mon iPhone 5s, j'ai effectuer les test Benchmarks et les performances indiquent bien que c'est l'authentique. Mis à part la longue durée de livraison et l'indisponibilité du service client, je suis plutôt satisfait pour le prix que j'ai payé. Remarquez que sur eBay les bonnes enchères rapportent encore plus.
 

Anaconda 44

Nouveau membre
Je n'ai jamais essayé ebay car ce que j'achète en général viens de sortir dans le commerce et n'est pas souvent disponible en Belgique...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut