Résolu Commande via site eglobal

pauljeannot

Nouveau membre
attention grosse ARNAQUE j'ai jamais recu mon nikon et ils ne répondent pas à mes mails
 

pauljeannot

Nouveau membre
grosse arnaque j'ai jamais recu mon nikon , pas de remboursement , pas de réponse à mes mails
 

Kai88

Nouveau membre
Bonsoir,

Je confirme la plupart des dires, À FUIR impérativement !

Mon histoire : j'ai commandé un LG G2 32Go à prix très compétitif chez eux fin juin, après une expédition rapide, mon suivi DHL s'arrête sur une étape pendant une longue semaine, puis deux.
Après de nombreux coups de fil à DHL et échange de mails avec eGlobal, nous arrivons à la conclusion de la perte définitive de mon colis. DHL rembourse donc eGlobal mais surprise, un dédommagement de 18€50 ! La valeur du téléphone est de 330€ !
eGlobal a donc déclaré une valeur marchande de 18€50 pour un smartphone qui en vaut 330 !

Ils me disent qu'ils ne me rembourseront pas, car je n'ai pas prit leur soi-disant garanti lors de ma commande !

De plus leur service client est très limité, à croire qu'ils n'ont droit qu'à 1 message par jour !

Erreur de ma part d'avoir payé directement en CB, privilégiez toujours Paypal !
Au revoir à mes 330€ et merci à eGlobal pour leur incompétence révoltant.

Je DÉCONSEILLE, à ÉVITER !
 

pauljeannot

Nouveau membre
A fuir grosse arnaque je n'ai jamais été livré ni remboursé et ils ne répondent pas aux mails GROSSE ESCROQUERIE et avis bidons sur le site qui le recommande


 

pauljeannot

Nouveau membre


 

ingeehee

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Pour ma part j'ai commandé sur eglobal une tablette Galaxy Tab S avec la 4G + le cover-book Samsung dédié .
Etaient offerts par la promo sur le site une carte micro SD 16Go et un film protecteur pour l'écran de la tablette.Le tout pour 465 €
En moins d'une semaine j'ai tout reçu par le transporteur Fedex, tout est conforme et marche bien.
On verra dans le temps.
Là, je vais renvoyer le bon pour avoir les 70 € que rembourse Samsung en ce moment (jusqu'au 30-11 je crois)
Voilà pour mon retour.
 

aysos75

Nouveau membre


Cet avis à été écris par eglobal center lui même, faut pas prendre les clients pour des C.. !

Je voulais acheter un LG G3 double sim, puis juste avant de payer je cherche à joindre le Service client par tchat, mais pas de réponse, par mail toujours pas de réponse et il n'ont pas de n° de téléphone en France! Au final j'ai suspendu ma commande, bien m'en a pris. Depuis j'ai reçu trois mails me demandant de continuer ma commande mais aucun pour répondre à ma question initiale.

A FUIR absolument, ils ont les meilleurs prix, mais au final on paie largement plus avec les tracas qui résulterait d'un problème de livraison.

 

Geotroc

Nouveau membre
Bonsoir,
Pour ma part, ce site vaut le coup! J'ai commandé le smartphone SONY XPERIA Z3 COMPACT, le 30/11/14 payé via paypal avec une remise de 10%. Demandé sur le tchat - le délai de livraison approximatif, "environ 6-8 jours ouvrables pour l'Economie Express" et j'ai reçu mon smartphone le 08/12/14 bien emballé par le Transporteur: DHL
Grâce au numéro de suivi: Parti le jeudi 04 Décembre 2014 - Expédition enlevée par l'agence DHL de HONG KONG - 21:47 - Dimanche 07 Décembre 2014 Dédouanement accompli à PARIS - FRANCE 23:06 agence DHL de PARIS - Expédition livrée - Reçu signé "le 08 décembre 2014 12:07.
Merci Eglobalcentral

 

Yoyomalu8

Nouveau membre
Il est une grosse arnaque!J'ai l'experience.





-----------------------------------------------------

 

Maczen

Nouveau membre
Pas de surprise : le site est à Hong Kong avec tous les risques que cela comporte (perte, douane, délai etc...). Pour ma part, nous avon commandé pour Noël une Casio G-Shock, payée par paypal 30% de moins qu'en France (ce qui revient à la TVA, là non plus pas de surprise). Livré en une semaine, sans frais de douane puisque déclaré en "gift" (et le 20 décembre ça passe mieux). La montre est une vraie, avec tout qui marche! Donc ravi de mon achat et conscient des risques et problèmes "moraux". Il ne faut pas non plus être naïf, payer un truc 30% moins cher sans prendre aucun risque ca n'existe pas sinon tout le monde le ferait! Les gens qui vendent la montre que j'ai achetée 200 euros à 300 euros ne sont que des gens qui respectent scrupuleusement toutes les règles. Donc acheter sur eglobal c'est savoir qu'on a 80% de chance de faire une bonne affaire et 20% de risques de payer l'objet environ le prix français si les douaniers sont vigilants! Et comme c'est à Hong Kong, Paypal est INDISPENSABLE!
 

jackplouf

Nouveau membre


Ou en es tu?
Pour l'instants exactement dans le même cas je leur est fait un courrier les informant d'a peu près les même choses que toi, et que si besoin était j'engagerai les poursuite appropriées, j'attend la suite. c'est n'importe quoi avec ceux qu'il demande, il y a tout ce qu'il faut pour fabriquer une double identité après, ca se vende bien ce style d'informations, et pour quel usage???
 

hmn

Grand Maître
Travaillant dans un sav, je peu t'assuré que ceux qui ont la charge de la garantie canon, sont à la hauteur en France. De plus n'importe qui peut ouvrir un nom de domaine dans n'importe quel pays et avoir le registrar de ce pays. Quand aux trackings ups, fedex, dhl et même la poste sont correctes et peuvent être suivis sur internet. Les problèmes de douane sont aléatoires, parce qu'ils envoient les produits avec la mention échantillon, et les contrôles sont aléatoires. Par contre le client doit obligatoirement s'acquitter des droits de douane, la tva n'étend pas payée par le site marchant, ben le produit ne peut pas franchir la frontière. Ils assurent eux même le sav, parce qu'ils ont beaucoup de produits qui sont de la contrefaçon(tel Samsung), ou parce qu'ils passent par ce que l'on appelle le circuit gris (même s/n, qu'un produit officiel vendu ailleurs).
 

Kerokishi

Nouveau membre
Franchement allucinant ! J ai commandé une galaxy gear s 270€ au lieu de 400€ en France. Frais de port compris. Commande passer le 30 mars 2015 et payé par paypal et reçu le 02 avril 2015 2015 aucun problème que du bonheur ! N'hésitez pas foncez ! Et en plus 0€ de port ! La montre est partie de chine passée par l inde et arriver à paris. Génial !
 

Jeromi

Nouveau membre
Je fais parti des idiots...ou pas, mais je pense que je suis en train de me faire enfler.
J'ai commandé un Samsung Galaxy S4 il y a quelques mois et je m'étais posé des questions à la livraison (chargeur d'un autre format que Français).
Quelques après cet achat mon téléphone tombe en panne. Je vais sur le site de Samsung et je vois que la garantie ne me couvre pas puisque le produit ne vient pas d'Europe.
Perso quand j'ai acheté je me voyais sur un site qui parlait Français très correctement (mais moins correctement dans les CGV) et le site est en .fr
J'ai même payé en Euro donc je pensais dur comme fer que j'achetais un téléphone "Européen" avec la garantie qui va avec.

Je vais contacter eGlobal mais j'hésite franchement à leur renvoyer si c'est pour payer 50€ de retour et ne rien recevoir ensuite...

Et je viens de m'apercevoir, en vous lisant, que je risquais aussi des frais de douane !!!

Mais bordel ce que je suis c.n, un vrai site attrape cou.llon
 

riton51

Nouveau membre
et bien je déconseille car ayant acheté un sony xperia Z3 compact, ce dernier ne peut pas capter la 4G car ce n'est pas la version européenne qu'ils vendent mais la version asiatique... Si j'avais su avant, je n'aurai jamais commandé. je ne l'ai su qu'après avoir pris contacte avec sony France.
Je leur retourne et là, ils me disent que le téléphone n'est plus dans le paquet alors que le colis etait emballé de façon à ne pas l'ouvrir. Ils sont entrain de m'arnaquer. J'ai ouvert un litige avec le service d'envoi de colis mais j'ai l'impression que je vais me faire avoir.

JE DECONSEILLE CE SITE !!!!!!!!!!!!!
 

dayse_r

Nouveau membre


 

korourou

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai commandé sur le site eglobal un portable mi décembre.
Je suis le colis grâce au suivi jusqu'à ce que le colis soit signalé " livré et signé " alors que je n'ai rien reçu.
DHL reconnaît avoir perdu le colis et me demande de porter réclamation au près d'eglobal qui devrait me demander si je souhaite le remboursement ou un nouvel envoi.

Or j'ai envoyé un " ticket " il y a 4 jours et aucune réponse.
Comment accéder au live chat ? ( qui selon vous est efficace )
Je vois le logo mais impossible de cliquer dessus.
Merci de me répondre.

 

moukie2016

Nouveau membre
EGlobal, un site à fuir!
Afin de recueillir et centraliser les témoignages de personnes abusées par eglobalcentral, puisque les cas sont très nombreux, retrouvons nous sur cette page pour renforcer notre action: https://www.facebook.com/abus.arnaques.eglobal/

Ayant passé commande le 10/12, mon argent a été débité instantanément (une très grosse somme), j'ai bien reçu un numéro de suivi, mais le colis est expédié depuis le 18/12, et toujours pas arrivé chez le transporteur DPD, qui m'indique d'ailleurs ne plus travailler avec eglobal. Et bien entendu, plus aucune réponse à mes nombreux mails de réclamation. C'est plus qu'inadmissible, c'est honteux, et malhonnête! Quelle que soit la raison de ce retard, le mutisme d'eglobal est impardonnable.

Après avoir publié un commentaire sur Trustpilot et demandé l'annulation et le remboursement de la commande via le site internet, je reçois enfin une réponse, quasi instantanément. Toutefois, toujours aucune idée des délais de livraison, ni de réponse à ma demande de remboursement.

Réponse ci dessous :
"Merci de vos messages, et désolés pour le délai de réponse.
Nous sommes sincèrement navrés de vous apprendre que votre commande n°5370148 connait un retard au niveau du dédouanement. En effet, certaines erreurs dans les procédures douanières commises par le transporteur ont causé du retard dans la livraison de votre commande.
Nous suivons de près l'avancée de votre commande auprès du transporteur afin que votre colis vous soit livré dans les temps. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus de nouvelles.
Nous nous excusons sincèrement du retard causé par cet incident inattendu."

Sur Trustpilot, vous constaterez que les personnes dans mon cas sont très nombreuses, donc si vous pensez commander sur global, ne vous posez plus la question, allez jeter un coup d'oeil ici:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut