Résolu Commande via site eglobal

elo.huynh

Nouveau membre
Bonjour, je me suis faite avoir par ce site comme beaucoup, ne commandez pas chez eglobalcentral.fr !!! J'ai ouvert un dossier sur paypal, j'attends quelques jours avant de tourner ça en réclamation car cela fait plus d'un mois que j'étais censée recevoir mon téléphone portable.. bref.... on peut utiliser le mot "arnaque" pour ce site sans problème.

 

digi001

Nouveau membre
J'ai commandé il y a 13 jours. Le colis a soit disant été expédié mais en tapant le numero de colis chez DHL, il est indiqué "informations d'expédition reçus - LONDON-HEATHROW - UK", ce qui veut simplement dire qu'ils ont créé un numéro de colis, c'est tout. Bref, j'ai lancé un litige Paypal.
 

spilou_4

Nouveau membre


L'avez vous finalement reçu?
 

7homas.gonzalez

Nouveau membre
J'ai fait la bétise d'acheter un Xiaomi Redmi Note 5 chez eux, et vu que 3/4 jours après mon encaissement, ma commande est toujours en cours de traitement, je suis aller voir les avis sur internet.... Pf le désespoir.

J'ai d'or et déjà demander un litige à paypal que je vais transformer en réclamation dès vendredi (je ne peux pas le faire avant), j'aurais du acheter pour le même prix le modèle 3go de ram en magasin... Bref, Ne prenez aucun risque avec ce site...
 

ussound

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai commandé il y a qques jours un NOKIA 7 PLUS
Modèle reçu est un modelé chinois !!! pas compatible avec la France impossible de mettre la sim et à mon avis pas compatible avec les réseaux français
Je ne sais pas quoi faire, j'ai demandé un retour de colis avec leur système de ticket mais est ce une bonne idée??
Si vous avez des idées .... :(
Merci !
 

sefsaad921

Nouveau membre


 

sefsaad921

Nouveau membre
Bonjour, pouvez-vous me donner les renseignements que vous avez sur eux concernant leur siège et leur numéro de téléphone , Je suis en attente de ma commande depuis une vingtaine de jours je crains le pire. Avec tous mes remerciements.

Cordialement

EDIT MODERATION : Pas de coordonnées persos sur un forum public. Pour toute communication privée, merci de passer par les Messages Privés. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff


ne donne pas tes coordonnés comme ca ,n'importe qui peut les voir ...

il suffit de contacter le service client ici

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 056
Membres
1 586 283
Dernier membre
BouhLette_
Partager cette page
Haut