Commander un PC à distance?

leso

Grand Maître
[citation=5055,1][nom]Patch a écrit[/nom]normalement c illégal : non-respect de la vie privée (ce con de prof qui jouait les techos en info en avait mis sur notre rézal, je lui ai dit de les enlever au + vite, ou j'appellais l'Académie pour envoyer qqu'un de compétent vérifier ca : ca a marché, dans la journée il les avait tous enlevés [:sad])
[/citation]ca me donne des idées :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=5056,1][nom]leso a écrit[/nom]ca me donne des idées :D
[/citation]Si vous n'avez pas etes mis au courant et/ou si vous n'avez pas de charte signée, tu peux engager des poursuites pour violation de la vie privée ( dans la mesure ou tu peux aller sur des sites à caractere personnels comme ta banque ou ton webmail perso, sous reserve que cette utilisation des moyens informatiques soit autorisée )

donc 2 solutions:

1)[SOFT] tu negocie le coup avec le prof/admin en question

2)[HARD] tu dis rien à personne et tu les traine en justice/ denonciation aupres du rectorat de l'académie ( risque : ambiance de merde avec le prof/admin en question )
 

Patch

Grand Maître
moi je m'en foutais royalement de l'ambiance de merde entre nous, je l'aimais déjà aps beaucoup et lui non + de son côté, et ct pas mon prof d'info :D

sinon il l'avait installé un jour comme ca sans rien dire à personne, même les autres profs n'étaient pas au courant
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=5060,1][nom]Patch a écrit[/nom]moi je m'en foutais royalement de l'ambiance de merde entre nous, je l'aimais déjà aps beaucoup et lui non + de son côté, et ct pas mon prof d'info :D

sinon il l'avait installé un jour comme ca sans rien dire à personne, même les autres profs n'étaient pas au courant
[/citation]Le sale petit ****** avec un petit keylogger pour se faire plaiz...

Il sait qu'il risque gros avec ce genre de manip ? ce qui est dommage avec VNC c que c libre, car si en plus il utilisait une version crackée de RAdmin par ex, ca peut VRAIMENT faire tres mal
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 439
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut