Comment accélérer mes clics ?

Margaret Garvin

Nouveau membre
Salut tout le monde
Je cherche à améliorer ma vitesse de clic pour diverses tâches. Qu'il s'agisse de jeux ou de travail, je pense qu'il y a place à amélioration. Des conseils ou astuces pour des clics plus rapides ? Utilisez-vous des logiciels ou des techniques spécifiques ? Partagez vos expériences et aidons-nous les uns les autres à augmenter notre productivité
 

magellan

Modérâleur
Staff
Salut tout le monde
Je cherche à améliorer ma vitesse de clic pour diverses tâches. Qu'il s'agisse de jeux ou de travail, je pense qu'il y a place à amélioration. Des conseils ou astuces pour des clics plus rapides ? Utilisez-vous des logiciels ou des techniques spécifiques ? Partagez vos expériences et aidons-nous les uns les autres à augmenter notre productivité
Pas vraiment... Le "clic" est une chose, sa précision une autre.

Personnellement, la souris est l'accessoire complémentaire face à mes tâches professionnelles, j'use énormément plus des raccourcis claviers où là oui le gain est non négligeable. Les plus connus comme les CTRL+C, CTRL+P ... c'est impossible de s'en passer tant cela fait gagner du temps.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Salut tout le monde
Je cherche à améliorer ma vitesse de clic pour diverses tâches. Qu'il s'agisse de jeux ou de travail, je pense qu'il y a place à amélioration. Des conseils ou astuces pour des clics plus rapides ? Utilisez-vous des logiciels ou des techniques spécifiques ? Partagez vos expériences et aidons-nous les uns les autres à augmenter notre productivité
A part faire de la musculation des doigts, je ne vois pas comment on peut "améliorer sa vitesse de clic" et à vrai dire je ne comprends même pas le concept...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
A part faire de la musculation des doigts, je ne vois pas comment on peut "améliorer sa vitesse de clic" et à vrai dire je ne comprends même pas le concept...
Bah tu peux avoir une souris plus ou moins réactive ... après c'est sûr que c'est le doigt qui fait la différence :D
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Bah tu peux avoir une souris plus ou moins réactive ... après c'est sûr que c'est le doigt qui fait la différence :D
Jamais vu de test de réactivité mécanique-électrique des boutons d'une souris, mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas...
Par contre, pour la réactivité des individus :
 

voodoospirit

Grand Maître
tu peut etre reactif mais faut etre precis aussi, le probleme est que tu enchaine les clics, ton doigt va spasmer et faire des clics involontaires.
le test au dessus, je suis a 42CPS mais ca indique rien de precis et d'utile pour un boulot surtout que c est du clic reflexe et parfois incontrolé.

le corball et le aim trainer est plus utile sur le meme site.
 

magellan

Modérâleur
Staff
tu peut etre reactif mais faut etre precis aussi, le probleme est que tu enchaine les clics, ton doigt va spasmer et faire des clics involontaires.
le test au dessus, je suis a 42CPS mais ca indique rien de precis et d'utile pour un boulot surtout que c est du clic reflexe et parfois incontrolé.

le corball et le aim trainer est plus utile sur le meme site.
J'ai péniblement égalé ce score.
 

Patakesse

Gruik Gruik!
53 (10,6 CPS).

Souris RF+BT noname chinoise à 3€.

50 années de pratique de la batterie (on apprend à contrôler le "frétillement" des doigts et les pieds pour aller vite), et quelques années de RTS classé en ligne au début des années 2000 (micro gestion de malade) n'y sont sans doute pas totalement étrangers. Cela reste toutefois très très loin des meilleurs, qui dépassent les 20 CPS.
 

hein

Grand maître du Hein?!
oui il y a moyen d'accelerer sa vitesse de click soit sur un clavier soit sur une souris... Y'a pas que la muscu des doigts. Il y a des souris dont la hauteur du click est plus haut et dont le signal est 'coucou je click" est plus rapide, sutout pour les souris sans fils.
Pour le clavier, il y a un clavier qui en a fait son marketing. La hauteur dite de frappe de la touche est variable suivant soft, il est hait ou transcendancer par les gamers:
en exemple le

Wooting60HE​

Vous devez être connecté pour voir les medias.
il a fallut que je le retrouve...
Ce n'est pas le seul clavier gamer dit "analogique" sans être trop sure du terme.
Tu peux par exemple sur certain jeux tirer sur un touche en enfoncant cette touche et en même temps si tu continue à enfoncer plus profondément la touche faire exploser le projectile. Une meme touche suivant la profondeur de l'enfoncement de la touche peux enchainer deux à 4 actions....
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 511
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut