Comment améliorer une vielle configuration de 2010

  • Auteur de la discussion Jeanbs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeanbs

Habitué
Gné ? comment sais-tu que ça n'utilise que 4Gb ???
Pour la 1060, pas plus de 80-100€ en occase. SURTOUT pas neuf !
C’est noté dans les propriétés Windows. Ça met 4gb utilisé
 

Fichiers joints

  • 18F3C72C-0B35-4D09-9123-CE03CA1BF69B.jpeg
    18F3C72C-0B35-4D09-9123-CE03CA1BF69B.jpeg
    207.8 KB · Affichages: 3

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Tiens mais aux enchères:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Cest bien mais avec les frais de livraison ça me revient un peu plus cher sur eBay. 105€
C'est normal il y en a toujours sur ebay... Mais c'est le seul endroit pour trouver du matériel d'occasion.
:)
 

Jeanbs

Habitué
merci à tous pour le temps que vous avez pris pour me répondre.
je vous tiendrai informé du changement. Bonne journée !!
 

magellan

Modérâleur
Staff
merci à tous pour le temps que vous avez pris pour me répondre.
je vous tiendrai informé du changement. Bonne journée !!
Pas de souci! N'hésite pas, tu auras aussi des conseils avisés pour affiner les performances.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
C'est normal il y en a toujours sur ebay... Mais c'est le seul endroit pour trouver du matériel d'occasion.
Le bon coin ? En visant à x km autour de chez soi on peut aller la récupérer, voir le proprio, avoir son adresse...
 

Jeanbs

Habitué
Bonjour à tous ,
Comme convenu je me suis acheté une carte graphique . C’est le Radeon Rx 480 8Gb nitro+ .
mais j’ai un problème car après avoir installé la carte dans le boîtier et démarrer le pc. J’ai recherché le pilote de la carte graphique, le plus récent et je l’ai installé. Mais ce qui est bizarre c’est que ça ne marche pas. Ça me met ( aucun pilote graphique AMD n’est installé ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement. J’ai essayé de télécharger d’autres pilotes puis les installer, vérifier les mises à jour mais ça me met la même chose. J’ai une petite résolution de 1024/ 768. Les icônes sont grotesques. La qualité de l’image est dégradée.
Si vous avez des solution pour moi ça me soulagerait vu que je suis resté devant l’ordi tout cette nuit.
je vous remercie
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tu as utilisé DDu ? avant, il faut impérativement enlever tous les drivers graphiques précédement installé.
Rappel moi ton alim ?
edit: On va continuer sur ton autre sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut