comment bloquer son graveur

novan

Nouveau membre
je voudrai bloquer mon graveur de cd avec un mot de passe ou d'une autre façon du moment que je puisse le débloquer quand je veux pour que personne ne s'en serve.
merci :pt1cable:
 

bizar

Grand Maître
ne pas installé de logiciel de gravure sur une session de windows

à part cela je vois pas
 

florentriv

Expert

J'avais pensé à un truc comme ça.
Mais le graveur en lui-même, tu ne peux pas le bloquer.
 

stephane g

Grand Maître
Bah si tu utilises Windows XP, il me semble bien qu'il faut lancer ton logiciel de gravure avec un compte administrateur.

Sinon, tu peux essayer de bricoler un cadenas pour empêcher quiconque qui n'a pas la clé de s'en servir [:spamafote]
 

job31

Admin tout frippé
Staff
autre idée : tu mets un interrupteur sur le câble d'alim de ton graveur...
 

Ducktale

Grand Maître
ou tu embarques la nappe IDE avec toi ...

Non sans rire, si tu mets les pilotes dans un coffre fort numérique, et tu en empêche l'accès, je sais pas si ça marchera.

Sinon, sans mot de passe, et en comptant sur la naïveté des autres users, tu peux tout simplement désactiver le graveur dans le gestionnaire de périphs, et le réactiver quand tu en as besoin.
 

florentriv

Expert

Et si les autres utilisateurs sont des non-admins, ils ne pourront pas accèder au gestionnaire de périfs, donc tu as gagné.
Pas bête Ducktale ;)
 

stephane g

Grand Maître
Ben si les utilisateurs sont non-admins, ils ne peuvent de toute façon pas graver [:spamafote]
 

florentriv

Expert

Je savais pas ça.
Merci :)
 

gambit

Grand Maître


si si, certains logiciels peuvent :o
 

gambit

Grand Maître
par contre il existe des verrous materiels à serreure, dispo chez radiospares & cie..

j'en avais acheté qqes uns quand je travaillais au lycée...
 

gambit

Grand Maître


gné :heink:


ça me fera toujours delirer les gars qui viennent s'inscrire pour pondre des conneries sorties on ne sait d'ou, sans rapport avec le sujet :sarcastic:
 

Ducktale

Grand Maître
Ca se trouve c'est des gars qui sont inscrits depuis hyper longtemps, et qui veulent pas se faire jeter. Alors ils créent un nouveau pseudo pour passer inaperçus ...

Ils s'emmerdent vraiment pour pas grand chose dans ce cas :lol:
 

novan

Nouveau membre



je ne veux pas graver je voudrais que le lecteur cd physique ne s'ouvre pas
merci
 

novan

Nouveau membre
malheureusement ils sont trop cher
pourriez vous me donner un logiciel gratuit qui ressemble à tap touche c'est à dire assez ludique pour apprendre à des primaires à utiliser le clavier avec la possition des doights et des exercices
:lol: merci








 

novan

Nouveau membre
malheureusement ils sont trop cher
pourriez vous me donner un logiciel gratuit qui ressemble à tap touche c'est à dire assez ludique pour apprendre à des primaires à utiliser le clavier avec la position des doigts et des exercices
:lol: merci








 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 352
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut