Comment brancher la TV sur 8600 GS ?

  • Auteur de la discussion thx le komix
  • Date de début

thx le komix

Nouveau membre
Bonjour, nouveau PC, nouvelles em....des... !!! GRRR !!!
Bon alors voila : j'ai acheté un ACER Aspire M5100-5M7E avec carte graphique 8600GS. (sans faire de pub : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale/acer_aspire_m5100-5m7e.html# et http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductPicturePopupView?storeId=10001&codic=2560372&available=1&u=0&displayBtn=1&imageNo=2)
Pour voir mes DIVX sur ma TV (qui n'est pas toute proche du PC), j'ai un système émetteur-récepteur sans fil que je branchais sur mon ancien PC sur la prise S-Vidéo et puis j'allais dans les propriétés sur le bureau pour "déclarer" ma TV : tout était OK...
Avec ce nouveau PC, j'ai bien la prise S-Vidéo mais il ne "voit" pas la TV... même en "forçant"
(j'ouvre le paneau de configuration NVIDIA, je sélectionne "mon affichage n'est pas listé", une boite de dialogue s'ouvre "détecter affichage manquant", je valide et ça me répond "impossible de trouver d'autres affichages" mais me dit que ça arrive avec certains téléviseurs et me propose tout de même d'activer la connexion, ce que je fais mais qui ne sers à rien puisque je reviens à 1 seul affichage : mon moniteur....)
J'ai bien cherché sur des tas de forum mais je bloque vraiment....
Merci de votre aide si vous avez de bonnes idées.... :sol:
 

thx le komix

Nouveau membre
Bon euh.... Comment on efface un sujet qu'intéresse personne ?
Me demande si le mieux en fin de compte serait pas d'acheter un lecteur Divx et graver des CD pis comme ça on n'en parle plus...
Bye !
 

thx le komix

Nouveau membre
Bonjour, c'est pas possible, elle n'est pas dans la même pièce et il va me falloir trop long de cable... Pis vu mes compétences en bricolage, ça va même gêner tout le monde pour la circulation après.... lol
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

c'est ce que je fais avec des cd rw ;)
 

drouvre

Grand Maître



pour tester tu peux bien la déplacer :sarcastic:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 450
Membres
1 586 431
Dernier membre
hassanmorocco1
Partager cette page
Haut