comment convaincre c'est parent aller vivre en espagne

miss-sara

Nouveau membre
moi je suis francaise/espagnole et donc tout les ans je vai l'ete en espagne sauf que vous voyez en france je suis vraiment pas bien dans ma peau j'au des problemes de boulime et d'anorexie, et mon petit amie et mes amis et ma famille esâgnole m'on beaucoup aider.. mais la je suis de retoure en france j'apréande la rentrer et je demande qu'une chose retourner en espagne bien sur toute les minute qui passe me paraisse une eternité donc deja si vous auriez des astuce pour que 1 ans passe vite sa serai genial...

Comme j'ai de la famille en espagne et en plus a 5 minute de lycée francais de malaga et comme je parle courament espagnole j'ai demander a mes parents (qui sont divorcer) de me laisser aller faire pour lycée la ba ...ma mere a dit "on verra" et mon pere a dit si tu a les félicitation ton année de 4eme et de 3 eme mais 2 ans je trouve sa enorme a attendre en plus j'ai plus rien a me racrocher a part sa j'ai vraiment envoie d'y aller et si a cose d'un trimestre foirer tout mes espoires d'etre heureuse avec ceux que j'aime va etre anéantie ... j'aimerai deja montrer a mes parents quil peuvent avoir confiance en moi et je ne sais pas comment faire, aussi j'aimerais arriver a avoir des bonne notes pour pouvoir y aller et faudrait que ma famille d'espagne soit d'accord je sais que j'ai le temps mais apres si je m'y prend trop tard sa sera tout gacher j'ai que une chance de le faire et faut pas que je la laisse passer.. bon tout est un peu confut vraiment si vous pouvez m'aider sur n'importe lesquelle ne mes problemes sa serait vraiment vraiment super
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

ici on est plus hardware... va plutôt sur doctissimo, tu auras plus de réponses
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Je peux déjà essayer de t'aider sur un de tes plus gros problèmes... en te conseillant d'acheter et de compulser l'ouvrage suivant:

Vous devez être connecté pour voir les images.


Tu verras, cela changeras ta vie... et ce sera déjà un grand pas en avant vers les félicitations de tes professeurs. :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut