comment coupler 2 geforce 8600gts

  • Auteur de la discussion bigfoot69
  • Date de début

bigfoot69

Nouveau membre
Bijour, bijour.
je voulais savoir comment coupler deux GEFROCE 8600 gts, sur une carte mère MSI P965 néo-f socket 775. si vous avez des vidéo ou des photos, je suis prenneur. :pt1cable:
Si je le fait, je vais gagner beaucoup en puissance ??
Merci ! :hello:
 

Benoit P

Grand Maître
Le P965 n'est pas prévu pour le SLI. Ensuite tu peux toujours mettre deux cartes mais leur puissance ne s'ajouteront pas. T'auras seulement 4 sorties vidéo sur ton PC.
 

Blandula

Grand Maître
Bonsoir.
Ta carte mère ne peut pas faire de SLI, donc adieu les 2 CG. ;)
Au passage, c'est toujours mieux d'acheter une CG haut de gamme plutôt que deux milieux de gamme. Le SLI et le Crossfire n'ont, selon moi, d'utilité que pour les meilleures CG et les Power Users donc :D . Parce que 2*8800 GTX, ça ne sert pas à grand chose.

Edit : Benoit P > BAN :fou: :whistle:
 

Benoit P

Grand Maître

Stu veux tester, pas de problème. Your call.
 

bigfoot69

Nouveau membre
pourtant il me semblais avoir entendu que coupler deux CG était bien!! Et que les puissances s'ajoutaient entre elles.


Donc en gros, cela ne sert a rien si je couple les deux 8600gts, sur une autre carte mère?!?
 

Benoit P

Grand Maître
Sur une autre carte mère à base de NForce de Nvidia, là oui. Mais pas sur ta carte mère qui a du P965 de chez Intel.
 

Blandula

Grand Maître


Euh, si tu tournes à 60 FPS dans un jeu avec une 8600 GTS, tu ne tourneras pas forcément à 120 FPS avec deux 8600 GTS. Dans la plupart des jeux, le SLI offre un gain de performance conséquent mais il reste souvent loin d'être deux fois supérieur à une simple carte graphique.

En guise d'exemple, mieux vaut prendre une 8800 GTX que deux 8600 GTS. ( Et ce au niveau performance, consommation et joules dégagés )

Benoit P> Je la sentais venir celle là. Je sous-entendais évidemment un "self-ban". :o [Mylife]Ca me rappelle de bons souvenirs sur TeamSpeak ça [/Mylife]

Edit : Bien sûr, si tu as les deux CG en main, le SLI vaut le coup ( sur une Mob appropriée ). ;)
 

Benoit P

Grand Maître
Bah avec deux 8800GTX et un écran 30", ça peut le faire quand même.
 

Blandula

Grand Maître
Bah avec deux 8800GTX et un écran 30", ça peut le faire quand même.
Chez un Power User oui...Avec un petit Raid0 de Raptor pour le chargement des maps. :sweat:
 

Benoit P

Grand Maître

[:enzan]
 

Blandula

Grand Maître

:o
Par définition, un Power User a intérêt à être riche. :D
 

bigfoot69

Nouveau membre
quel carte mère utilisé alors??
j'ai pris un intel c2d E4400, 2GHZ, 2 Go DDR2, un ventilo zalman 9500, et une geforce 8600gts, mais on m'en donne une autre. Je n'ai pas reçu encore la carte mère, car elle disponible sous 15 jours, donc je peux annuler.
 

romano059

Nouveau membre
j'ai fait lexperience de 2 8600 gts en sli
j'ai été deçu de voir que test drive lagué
finalement j'ai pris la nouvelle ati 2900xt et la plus de pb
la 8600 gts c'est du 128bit c'est sa le pb
ciao
 

RedFox92

Nouveau membre
2x8800GTX ca sert
Imagine dans 5 ans ...
toi et tes vielles geforce vous serez toujours (enfin ptet) de taille :p lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 940
Membres
1 586 917
Dernier membre
tourguiderekha
Partager cette page
Haut