Résolu Comment créé un support d'installation Windows avec un smartphone

  • Auteur de la discussion Sweilters
  • Date de début

Sweilters

Nouveau membre
Bjr ,

Je souhaite créé un support d'installation Windows avec mon smartphone Android n'ayant pas de PC utilisable pour cela .

Le support est une carte SD 32go neuve . Seul moyen car sur mon Android les USB otg ne sont pas détecté .

Que dois je utiliser comme appli pour parvenir à créé ce support d'installation svp , ou quel site dois je utiliser.

Merci par avance .
 

rems1

Grand Maître
Bonjour, ce qu'il faudrait savoir aussi, c'est si votre PC devant booter la carte SD une fois créée, est capable de démarrer dessus nativement. Au pire, il serait bien de se munir d'un adaptateur USB vers micro-SD
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Je clean un peu histoire que ça puisse servir à d'autres. En effet la solution la plus simple me semble de se munir d'un adaptateur micro sd vers usb. C'est le genre du truc qui coûte vraiment pas cher. De temps en temps c'est même livré avec les cartes SD.
La carte sd se comporte alors comme une clef usb, à ce stade tu peux utiliser n'importe quel tuto sur comment installer windows à partir d'une clef usb.

Cdt
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je clean un peu histoire que ça puisse servir à d'autres. En effet la solution la plus simple me semble de se munir d'un adaptateur micro sd vers usb. C'est le genre du truc qui coûte vraiment pas cher. De temps en temps c'est même livré avec les cartes SD.
La carte sd se comporte alors comme une clef usb, à ce stade tu peux utiliser n'importe quel tuto sur comment installer windows à partir d'une clef usb.

Cdt
Oui mais il n'a pas de bécane disponible cf 200 autres topics...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Trop bien ce truc !!
Je pense que c'est ce qu'il faut à @Sweilters (du moins j'espère) !
Qui l'a demandé tellement de fois qu'il le mérite :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut