Comment fait-on pour brancher sa console sur un ecran PC? help please!

  • Auteur de la discussion spirou59
  • Date de début

brux

Expert
Personne connait les VGA box, ici? C'est fait expres pour ça!!!
http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=2&UID=20030413151911EThkf375BhTP32a&CA=1&SC=2&lang=
 

spirou59

Grand Maître
[citation=16122,1][nom]Brux a écrit[/nom]Personne connait les VGA box, ici? C'est fait expres pour ça!!!
http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=2&UID=20030413151911EThkf375BhTP32a&CA=1&SC=2&lang=
[/citation]

Mais moi je veux pas investir dans un matos quelconque puiqu'il parait que les MyVivo le font très bien.

Alors je veux juste savoir comment on fait avec seulement une MyVivo
 

CockHot M@ster

Grand Maître
bah avec ma leadteck gf4mx460, je branche mon magnéto sur mon ebtrée svido (avec l'adaptateur adequat) et je lance le prog leadtek (unlead(?) qui est dans la barre en bas à droite).
Il faut avoir installé les pilotes WDM avant !!! (constructeur de pref, avec le prog associé)
Ensuite, tu choisit le type d'entrée et le foramt. C'est tout

j'pense que ça marche pareil avec une console
 

Antar

Grand Maître
[citation=16122,1][nom]Brux a écrit[/nom]Personne connait les VGA box, ici? C'est fait expres pour ça!!!
http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=2&UID=20030413151911EThkf375BhTP32a&CA=1&SC=2&lang=
[/citation]

pareil que pour spirou, j'ai pas envie de mettre des thunes, j'ai déja une miro PCTV [:bap2703]
 

CaiRve

Grand Maître
qu'est-ce que tu veux savoir, encore ?
sinon, achete un carte TV, ca soute moins cher (45€), car normalement dessus y'a une entrée svidéo
 

spirou59

Grand Maître
ben, j'ai brancher le cable video de la console sur ma carte graphique, j'ai telecharger le pilote wdm de nvidia et j'ai essayé avec le soft fourni par leadtek mais a chaque fois que le lance il me met un message "aucun peripherique video detecté"

Alors que faire?

Sinon il y a quoi comme logiciel d'acquisition vidéo que je pourrais essayer pour cette manip?
 

thecoco

Nouveau membre
Hercules a sorti un boitier qui permet de regarder la télé ou de brancher des appareils comme les consoles de jeux sans que l'ordi soit allumé.

Et apparamment seule la qualité de la réception tv est bonne.

Le prix est supérieur à 200 Euros. Je ne pense donc que cela vaille le coup mais bon c'est toi qui voit.

Voir le test sur
 

CockHot M@ster

Grand Maître
[citation=16567,1][nom]spirou59 a écrit[/nom]
Sinon il y a quoi comme logiciel d'acquisition vidéo que je pourrais essayer pour cette manip?
[/citation]

Virtualdub: fichier-> capture....
 

spirou59

Grand Maître
Mais je viens de me rendre compte qu'en installant les pilotes WDM il y en avait un qui n'était pas pris en compte (petit point d'exclamation devant) il se nomme nVidia WDM Video Capture (universal) et je pense que mes problèmes viennent de là. POurtant j'ai télécharges les pilotes wdm 1.22 j'ai essayé de les réinstaller mais ca ne change rien. Quelqu'un aurait une idée?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut