Résolu comment fonctionne easy setting box de Samsung

papizac

Nouveau membre
Bonjour
je viens d'installer un nouvel écran Samsung et avec il y a un logiciel :Easy Setting Box que j'ai installé mais je ne comprends pas à quoi ça sert et comment ça fonctionne.
merci d'avance .
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

"Easy Setting Box" est censé diviser automatiquement l'écran en (4) fenêtres affichant chacune quelque chose de différent des autres.

Maintenant, question utilité....c'est à voir ! :D

Bonne continuation.
 

papizac

Nouveau membre


 

papizac

Nouveau membre
Bonjour
J'avais compris ça, mais ça met des traits rouges qui séparent l'écran en trois parties , une grande au milieu et une petit de chaque côté. Seulement il n'y a pas trois fenêtres différentes...
 

scoolup

Modérateur
Staff
Compte-tenu des avis mitigés vus sur le Net, si tu n'en as pas vraiment l'utilité: laisse tomber !

@+
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

De rien. :)

Il sera toujours temps de t'intéresser à nouveau à ce logiciel quand les bugs auront été corrigés...
 

julesmoine72

Nouveau membre
Bonjour je me permet de m'incruster alors que le sujet est clot : pour ma pars j'ai récament acheter un ecran samsung qui feras parti de ma prochaine config mais je ne trouve pas le logiciel easy seting box qui je pense pourrais m'etre tres utile ... quelqu'un saurait ou je peu trouver ce logiciel ? un lien ?
Merci a vous !
;)
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

Vérifie si ton écran est compatible.


Sur la page, il y a un lien pour télécharger le programme.

Bon courage.
 

papizac

Nouveau membre
Bonjour
en regardant sur le site Samsung avec le lien de Scoolup je m'aperçois que mon modèle d’écran n'est pas dans la liste et donc pas compatible .Mais alors pourquoi le logiciel était fournis avec l'écran?
 

papizac

Nouveau membre

bien sur et c'est pour ça que j'ai créer le sujet...

 

scoolup

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Je voulais dire : tu l'as testé de nouveau en le téléchargeant ?

M'étonnerait que tous les écrans compatibles y figurent.

Autre possibilité : ton moniteur a été supprimé de la liste suite aux mauvais retours...
 

papizac

Nouveau membre
Bonjour
j'ai télécharger le logiciel sur le site Samsung. Le téléchargement s'est bien passé, pour l'install un peu plus difficile, la fenêtre d’installation s'est ouverte puis a cessé de fonctionner j'ai du la réactiver trois fois .Et finalement il est bien installé et fonctionne très bien.
Merci d'avoir réactivé le sujet.
 

scoolup

Modérateur
Staff
Salut.

Merci pour le retour.

Comme quoi, la patience finit toujours par payer ! :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut